iPhone 12 nombre d'heures d'utilisation de la batterie ne se met pas à 0

mathias12345

Membre actif
8 Avril 2017
269
32
30
bonjour, ce matin j'ai dû recharger mon téléphone après un peu plus de 6h d'écran allumé , maintenant qu'il est chargé à 100% je voulais voir le temps d'écran qu'il y aura la prochaine fois que je devrais le recharger pour voir combien de temps il tient entre 100 et 20-25% sauf que le temps d'écran allumé est le même, il s'accumule à la durée qu'il y avait déjà avant la charge et il me semblait que la durée se remettait à 0 dès qu'on rechargeait le téléphone à 100%, comment faire pour savoir le temps d'utilisation de la batterie à partir du moment où on a fini de le charger ?
 
Bonjour,
Je ne comprends pas trop ce que tu entends par écran allumé. Simple interdiction de mise en veille ou vidéo ou....
La comparaison risque d'être difficile pour ne pas dire non significative.
Après pour ta question précise, une soustraction ;)ou alors tu désactives "temps d'écran" et tu re actives à 100%
 
si je comprends bien, tu aimerais que le temps d'écran se remette à 0 apres charge recharge?
je crois que cela n'est pas possible car il me semble que le temps d'écran s'affiche pour la journée et non à partir d'une recharge...
si quelqu'un peut confirmer ?
 
En fait dans batterie il indique le temps écoulé depuis la dernière charge.

Dernier niveau de charge: 100% il y a ... minutes
 
  • J’aime
Réactions: izel mor
Bonjour,
Je ne comprends pas trop ce que tu entends par écran allumé. Simple interdiction de mise en veille ou vidéo ou....
La comparaison risque d'être difficile pour ne pas dire non significative.
Après pour ta question précise, une soustraction ;)ou alors tu désactives "temps d'écran" et tu re actives à 100%
sur le oppo que j'avais quand je rechargeais le téléphone à 100% le temps d'écran allumé était remis à 0 ça me permettait de savoir combien de temps l'écran est resté allumé entre le moment où je débranche le chargeur et le moment où je dois à nouveau le mettre en charge, c'est juste ça que je voulais voir, par exemple je l'ai rechargé vendredi et j'ai du remettre le téléphone en charge aujourd'hui à 16h51 et j'aurai voulu savoir combien de temps l'écran est resté allumé dans cette période

dans batterie le "écran allumé" est donné sur les dernières 24h et pas sur la période entre 2 recharges, mais c'est vrai que j'ai pas pensé à désactiver temps d'écran et le remettre à 100% parce que je regardai ça mais pareil ça peut me donner le temps d'écran d'une journée sans prendre en compte le moment de la journée où il vient d'être rechargé
 
Dernière édition:
En fait dans batterie il indique le temps écoulé depuis la dernière charge.
justement il donne l'heure à laquelle on a débranché le chargeur mais il donne le temps pendant lequel l'écran est resté allumé sur les dernières 24h ce qui correspond pas toujours au temps qui s'est écoulé entre le moment où on a fini de recharger le téléphone et le moment où on doit le remettre en charge, alors que sur le oppo que j'avais comme ça se remettait à 0 quand je rechargeais le téléphone à 100% je savais exactement combien de temps l'écran est resté allumé jusqu'à ce que j'ai eu besoin de le recharger à nouveau
ça permet + de se faire une idée de l'autonomie que de donner ce chiffre sur les dernières 24h