Nombreux comptes emails et Iphone ???

magicnobru

Membre confirmé
14 Janvier 2001
60
0
j'ai un Iphone et je souhaiterais recevoir mes " nombreux" mails dessus.
Pour le moment pas de souci avec une boite mail Orange.

Le souci est que j'ai une dizaine de compte mail ( Orange, gmail, domaines perso ) et que je souhaiterais recevoir la totalité des mails sur l'Iphone : mais je n'arrive à rentrer qu'un seul compte.

Sur le mac, j'utilise Entourage 2008.

Et je souhaiterais bien évidemment que les mails reçu et effacés sur Iphone ne se télécharge pas sur le mac ( et vice versa )

Une solution simple ( même si j'y crois pas de trop <_< ) ?

Même si c'est une solution payante ( mais pas trop chère :rolleyes: )

Ou des conseils pour unifier mes comptes sur un seul ?

Merci de votre coup de main
 
j'ai honte... :siffle: :siffle: :eek:

encore plus dur maintenant !

lorsque je reçois un message sur l'Iphone et que je le supprime, je le reçois aussi sur Entourage après... et pour les spams, les lire 2 fois, ça gave...

Puis-je faire un tri sur Iphone, sans que cela ne me les télécharge sur l'ordi .
J'ajoute que pour tous mes comptes, j'ai une copie message sur serveur : l'iphone ne les efface pas si je met certains mails à la corbeille ?
 
il te suffit de synchroniser ton iphone via itunes et les comptes vont s'ajouter d'eux même dans ton téléphone.
 
OK... et bien si itunes ne vois pas tes comptes mail.... et bien il te suffit de les configurer à la main sur ton iphone.. ça devrait pas être sorcier.
 
merci. En fait ce 1er point a été reglé avant ton message.

L'autre question est :

lorsque je reçois un message sur l'Iphone et que je le supprime, je le reçois aussi sur Entourage après... et pour les spams, les lire 2 fois, ça gave...

Puis-je faire un tri sur Iphone, sans que cela ne me les télécharge sur l'ordi .
J'ajoute que pour tous mes comptes, j'ai une copie message sur serveur : l'iphone ne les efface pas si je met certains mails à la corbeille ?
 
problème classique et connu. à moins d'avoir des comptes en IMAP ( Gmail c'est top pour ça) les comptes en POP sont "chiant à gérer" autant tu as de machines en POP autant de fois tu aura le même mail ( sauf a configurer ces comptes POP à effacer le mail dès qu'il est relevé par une des machines ( méthode que je ne conseille pas toutefois)

Donc pas de solution à part les comptes IMAP
 
merci.

l'ideal est que j'organise mieux mes comptes alors.

Pour les domaines persos ( OVH ), je peux faire en Imap
Mais j'en ai bcp en Orange ( sans option Imap )

Donc le plus simple ? les rebasculer sur un gmail ? Un gmail par compte Orange ?
Un Gmail pour TOUS les comptes Orange ? ( dans ce cas là, si je repond au mail, l'adresse expediteur est Orange ou gmail ?
:mouais:

Si vous pouviez me conseiller là-dessus, ce serait top !
 
je ne sais pas, il te suffit d'essayer tu t'envoie un mail a toi même...

La question c'est: as-tu besoin de tous tes comptes mail sur ton iphone?
 
pour les nbx comptes, oui... car des comptes pro

sinon avant de"perdre" du temps pour rien a configurer des gmail, j'aurais aimer avoir des témoignanges de personnes dans mon cas...:hein: