Noms de pistes CD avec iTunes 2?

Benj

Membre actif
17 Décembre 2001
130
1
Roc de Chère
Salut les zamis!
J'ai reve ou ya plus moyen de recuperer les nom des pistes CD avec iTunes 2?
Depuis que je l'ai installe, il ne se passe absolument plus rien quand je choisi cette option dans le menu avance, il n'essaye meme pas de se connecter a internet, rien. Pourtant CDDB existe toujours, il y a un site web et tout, mais mon nouvel iTunes ne le trouve plus, comment se fait-ce?
confused.gif
confused.gif
confused.gif

Merci d'avance, a pluche.

[17 décembre 2001 : message édité par Benj]
 
Bon alors la suite de l'histoire (qui ne semble pas interesser grand monde, mais bon) :
j'ai fini par trouver dans le dossier iTunes une extension qui m'a semblee repondre a mon probleme (elle s'appelait du genre "extension pistes CD").
Je l'ai donc mise dans mon dossier d'extension et au redemarrage mon iMac a plante, "erreur systeme".
Ca continue a planter en demarrant extensions desactivees, et je commence a redouter le bug de la premiere version d'ITunes 2, qui a detruit quelques disques durs au states. Pourtant c'est la version corrigees que j'ai telechargee (2.02 je crois), mais en attendant je suis bien embete... au secours!!!
Benj.
 
Merci du réconfort Roro, je vais essayer de bricoler ça ce soir.
Sinon j'ai pas mal bidouillé avec Soundedit ces derniers temps pour numériser et mixer des concerts à partir de K7 audios.
SoundEdit étant assez instable et m'ayant lui-même planté méchamment à plusieurs reprises, est-ce que mes ennuis pourraient venir de lui?
A tchaw,
benj.

[19 décembre 2001 : message édité par Benj]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Benj:
je commence a redouter le bug de la premiere version d'ITunes 2, qui a detruit quelques disques durs au states. Pourtant c'est la version corrigees que j'ai telechargee (2.02 je crois)<HR></BLOCKQUOTE>

je ne sais pas comment résoudre ton pbm. Essaye de le faire quand tu es connecté si tu n'as pas essayé (au lieu d'attendre qu'il se connecte).

Par contre, ne t'inquiète pas pour le fameux bug. Il s'agissait d'un bug de l'installeur de iTunes et non pas du logiciel iTunes.
Autre chose, remets à sa place l'extension que tu as déplacée !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Benj:
SoundEdit étant assez instable et m'ayant lui-même planté méchamment à plusieurs reprises, est-ce que mes ennuis pourraient venir de lui?<HR></BLOCKQUOTE>

comme tu utilises iTunes, tu es au moins sous Mac OS 9. Et la dernière version de l'excellent sound edit doit remonter à 1995... si t'as des emmerdes avec sound edit sous 9 faut pas t'étonner ! (soft plus ancien que l'OS --&gt; forcément non testé sous 9 et validé sous 7.5 ou 7.6 à la limite)
 
Ayé mes ennuis sont résolus, ça remarche je vais pouvoir me remettre à numériser sauvagement.
grin.gif

J'utilise la MAJ 2.0.7 de SounEdit, destinée à OS 8 (donc pas si vieille que ça finalement), maisc'est vrai que je tourne sous OS 9.2 d'où sans doute ces petits problèmes de stabilité.
rolleyes.gif

Cela dit quel autre logiciel de traitement de sons serait adapté pour ce que je fais?
Et sinon je renouvelle ma question qui n'a rencontré aucun echo jusque là (suis-je le seul à être embété?) : warum iTunes 2 n'arrive pas a toper les noms des pistes CD sur internet, comme la première version le faisait très bien
confused.gif
(et c'est ultra-chiant de saisir le nom des pistes à la main).
Merci à +
Benj.