Noms et mot de passe utilisateurs

sehehia

Membre enregistré
9 Juin 2010
2
1
Bonjour,

J'ai un Iphone et nouvelle utilisatrice de Safari 5 sur mon portabe Toshiba pour utiliser le même navigateur , mes recherches sur ce forum sont infructueuses, je rencontre quelques difficultés avec la mémorisation de mes noms et mots de passe.

Le remplissage automatique est correctement coché, or j'ai plusieurs mots de passe pour un même site, car je gère les abonnements familliaux de nos mobiles Orange. J'ai pu renseigner le mien, mais je n'ai pas eu l'offre de mémoriser les autres!!! J'ai effectué diverses tentatives, j'ai fini par annuler le mien pour tenter d'autres manip, mais à présent je ne peux même plus le conserver, la boite de dialogue ne s'ouvre plus.

1- Est-ce qu'il faut que j'enlève les cookies Orange avant toute nouvelle manip?

2 - Est-ce que si je réinitialise Safari je perds tous les favoris?

2- Pourquoi les mots de passe n'apparaissent pas dans Préférences/Remp auto/Noms ...mais seulement le site et le nom d'utilisateur?

4- Ai-je le moyen de les retrouver mais ou? Attention je ne suis pas sur Mac, je ne trouve pas le chemin pour le trousseau d'accès indiqué ça et là dans le forum...

D'avance merci de votre aide, j'apprécie beaucoup la rapidité de Safari par rapport à FF que j'utilise depuis plusieurs années et espère bien trouver une solution à ce pb?
:confused::confused::confused: