NON À L'ESCLAVAGISME !!!

Statut
Ce sujet est fermé.

Xav'

Membre actif
21 Juillet 2000
415
12
50
Montluçon
www.cabanne.net
Je ne prends jamais la plume pour de futiles raisons, vous le savez tous.

Mais je me fais le devoir de porter à votre attention les agissements outrageants et inhumains de l'individu caché derrière le pseudonyme "Macinside" (plus connu comme "Mackie" par ses cupides clients pervers).

Cet infâme individu, sous ses travers "bon enfant agité", n'est en fait qu'un horrible marchand d'esclave !
Et non content de séquestrer ses victimes dans un sordide local des bas fonds de Château Rouge, il se permet toutes les audaces en les exposant sur le réseau des réseaux !!!
ooo.gif
mad.gif
blush.gif

ARRÊTE ÇA TOUT DE SUITE, MACINSIDE, OU ON VIENT EN FORCE CHEZ TOI LES LIBÉRER !!!

Quelllllle honte!
Le Bastardddddd: il aurait pu me les filer c'est mon patron qui aurait été content
blush.gif

Mackie boit si t'es pas.... bah boit quand même parce que t'es pire que le clone de ...
mad.gif

Xav' a dit:
Tu as trois jours pour optempérer...

Je suis d'accord sur le fond, Xav' mais sur la forme, tu déconnes. Qu'est-ce qu'il va comprendre qu'il doit faire, mackie ?
ooo.gif

tempérer son zob
autant de perrier (que du reste, ça va sans dire)
autant péter

ou croire que tu finis par des méchancetés :

autant ! paie, raie !

Il suffisait de dire "dépêche, Mackie"

laugh.gif

Xav' a dit:
RELÂCHE IMMÉDIATEMENT CES SCHTROUMPFS, MACINSIDE !!!

Tu as trois jours pour optempérer...

Tu n'as pas appelé le Front de Libération des Nains de Jardin. C'est le même combat !
wink.gif

1 € par schtroumf et autant de frais de port, tu les as fourré à quoi les pauvres...!!
ooo.gif
confused.gif
crazy.gif

Rends les tout de suite à ta petite soeur !!
mad.gif
blush.gif
mad.gif

héhé
laugh.gif

Le pire dans tout çà c'est lorsque vous êtes sur le toubarvert ou alors que vous arrivez et qu'en guise de bonjour habituel signalé par un smiley indécis ( :-/ ) ou un autre tirant la langue (surement suite à la lecture d'histoires cochonnes), vous êtes soudainement bombardé de milliers de liens donnés par les multipseudos de Mackie (dont un bot sensé enregistrer les nouveaux arivants...Et qui le fait avec des fautes !!!
zen.gif
laugh.gif
).
Et ces liens lorsqu'ils ne parlent pas de bières sont les objets mis en vente par Mackie. Alors vous cliquez une fois pour faire plaisir, la deuxième vous faigniez de le faire.. et enfin suit indubitablement le fameux "M. TG" !
tongue.gif

ALors en tant que presque ancien cohabitant de la même ville, je me joins à Xav' et dit sans appuyer sur shift : Non à l'esclavagisme ! et non aux liens incessants sur le toubarvert !
blush.gif

Statut
Ce sujet est fermé.