non expédition de mon ipod touch

cris747

Membre enregistré
16 Novembre 2008
3
0
salut a tous

voila j'ai commander un ipod touch sur l'apple store le 11 novembre, le délai d'expédition mentionné sur le site indique qu'il est expédie sous 24 heures et la sa va faire une semaine tout pile est mon ipod n'est toujours pas éxpédié. moi qui croyai que je l'aurais assez rapidement c'est loupé j'aurais du l'acheter en magasin donc je vous demande si c'est normal qu'il ne l'on pas encore expédié de plus j'ai commandé la coke de protection que j'ai commandé le meme jour que mon futur ipod et que j'ai bien évidament déja reçu donc je comprend pas. merci de m'éclaircir sur ma situation
 
24 heures, c'est le délai qui s'écoule entre le départ du dépôt et la livraison chez toi (ou à l'adresse que tu as indiqué).

Mais ce n'est pas le délai entre le moment où tu as validé la commande et la livraison (là ce sera plutôt quelques jours, voire plus selon le mode de paiement).

Mais une semaine sans nouvelle, effectivement ça fait beaucoup. Comme le disait Pascalformat, contacte le service clientèle de l'Applestore...
 
c'est du départ de leur entrepot jusqu'a mon domicile jtrouve sa bizarre d'autant plus que j'ai reçu un message sur ma boite mail m'indiquant que mon numéro de téléphone n'était pas indiquer alors que ce n'était pas le cas ainsi que sur ce mail etait mentionner le numéro de commande qui n'était meme pas le bon je trouve sa vraiement bizarre et qu'il fallait rapeller a un numéro 0800 ne correspondant pas au numéro de l'apple store je croie que c'était une escroquerie de plus il m'ont meme demander de préparer ma cb du cout j'ai simplement suprimer le message

mais c'est quand meme scandaleux qu'il y est ce genre de probleme d'éxpédition il faut appeler un numéro 0 800 qui taxe bien les consommateurs c'est honteux tout sa
 
ton attitude est assez legere

tu constates un retard
ET un email donnant des informations qui ne correspondent pas à ta commande
(ce qui peut expliquer le retard)

j'espere que tu n'as pas jeté definitivement ce mail
car SI il y a eu une erreur de routage ces infos seront utiles à Applestore pour corriger la situation
 
finalement

finalement j'ai annuler ma commande je vait l'acheter ailleur comme cela je patienterai moin pour avoir mon baladeur mp3