non ne tirez pas !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 10710
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 10710

Invité
j'ai la question qui tue sur un forum Mac... mais comme j'ai un peu de bouteille ici je me permets de la poser quand même...
(admins et modos soyez indulgents... j'ai plus les moyens d'un Mac et je me résous pas à aller sur les forums win arrrgh... dows.)

j'ai découvert les widgets sur apple.com et je me suis aperçu qu'ils existaient également pour Win arrrgh... dows, malheureusement certains windgets sont téléchargables en archive (.zip ou .rar) comment fait-on après dézippage pour les utilisez ? j'ai bien le lanceur de winget mais il y a d'autres ressources qui apparaissent pour les lancez... où doit on mettre ces ressources ? quels dossiers ?

please help me... je jure d'acheter un Mac dès que mes finances le permettront...:love:

so... thks amis mac'users :)

bah touba ! :siffle:

Avis aux nioubes : déjà qu'il à pas d'chance, alors respect pour les anciens, hein ! Le premier que je chope à tirer sur l'ambulance aura affaire à moi ! :p

Hmmmm....

Pour ce genre de questions, peut être trouverais tu des réponses plus pertinentes sur les forums PC nan?

De mon coté, je ne sais pas comment on fait, et je n'ai pas envie de le savoir :)

Bonjour :)
"Touba" je te dis tout bas mac ou sans mac tu es toujours le bienvenue sur le Forum. ;)
Edit:
Bonjour Original-VLM :J'ai posté avant de voir apparaître ton intervention; donc aucune arrière pensée

• J’aime
Réactions: touba
xanadu a dit:
Bonjour :)
"Touba" je te dis tout bas mac ou sans mac tu es toujours le bienvenue sur le Forum. ;)

merci mon mac'ami !:love:
je sais que c'est pas très cool de poster cette question ici... mais que veux-tu ? j'ai de solides attaches sur ces forums...:D ;) :D

Original-VLM merci pour ta réponse...:rolleyes:

bah oui...:mouais:

touba a dit:
merci mon mac'ami !:love:
je sais que c'est pas très cool de poster cette question ici... mais que veux-tu ? j'ai de solides attaches sur ces forums...:D ;) :D

Original-VLM merci pour ta réponse...:rolleyes:

bah oui...:mouais:

J'aurais bien voulu t'aider, mais ce sombre tunning Windowsien dépasse mes connaissances :)

Original-VLM a dit:
Je n'ai pas dit le contraire... mais je ne vais pas sur un forum de Renaut pour parler d'un problème avec mon Porsche Cayenne :cool:

:D

oui oui... je sais bien, tu as raison.
en même temps un garage renault peut réparer ton porsche cayenne...:p

• J’aime
Réactions: xanadu et Grug2
il s'agit probablement des widgets pour Yahoo Widget Engine (anciennement Konfabulator) qui fonctionnent sur mac et windaube™.
à ma connaissance les widgets (on dit gadjets je crois) liés à Dashboard ne fonctionnent pas sous windaube™

Grug2 a dit:
il s'agit probablement des widgets pour Yahoo Widget Engine (anciennement Konfabulator) qui fonctionnent sur mac et windaube™.
à ma connaissance les widgets (on dit gadjets je crois) liés à Dashboard ne fonctionnent pas sous windaube™

Oui effectivement, mais il doit pouvoir utiliser les Wigets référencés sur Yahoo Widget Engine avec le client qui va bien non?

L'auteur du Topic (je ne sais plus son nom) essayes t'il d'utiliser les Widget référencés pour Dashboard?

Je sais qu'il y a aussi des widgets compatibles avec le navigateur Opera, un peu similaires à ceux sur Mac. Mais je ne les ai jamais essayés, car mon pc a 4 ans et commence à se faire vieux, je ne voudrais pas ramer encore plus. Si le coeur t'en dit, tu peux toujours voir ici : http://my.opera.com/widgets/blog/show.dml/249511

J'éspère que ma réponse t'aura été utile :zen:

A noter que Opera est aussi dispo pour mac : http://www.opera.com/download/mac/

merci à tous pour vos réponses...

vous m'avez mis sur le chemin de la solution....

YOU CAN CLOSE THE TOPIC !!!!!!!

:love: :up: :love:

pour dezipper sur win...argh...dows le plus courant est WinZIP (si j'ai bien compris la question)

[Edité] oups.... je viens de relire... j'avais pas compris la question. Mais certains termes (Win...) ont tendance à me brouiller l'écoute (d'ailleurs je ne comprends pas que le Contrôle Parental de MacG ne remplace pas ce terme par des petits points)

et si je bannissais mon frangin, mon poto touba... :siffle:

nan, j'déconne...

bah oui, bah quoi ? :p

Touba quoi ! :p

[off]à l'intention du modérateur du cru, ceci n'est pas du flood, c'est un message de propagande à destination de mon frérot de 2001 des forums. Reviens mon frangin ![/off]

Grug2 a dit:

Par contre, le contraire ... En théorie, les widgets Konfabulayahootor sont sensés fonctionner avec Dashboard. Quelqu'un a expérimenté ?

[MGZ] alèm a dit:
[off]à l'intention du modérateur du cru, ceci n'est pas du flood, c'est un message de propagande à destination de mon frérot de 2001 des forums. Reviens mon frangin ![/off]

:mouais: Heureusement que tu le dis, sans quoi, on pourrait confondre, là :siffle: :rolleyes: