iPhone 5 non reconnu et ne charge plus par usb d ordinateur

rachtaia

Membre confirmé
2 Février 2012
78
1
bonjours,

Voila mon iphone 5 ne se charge que par transfo et par n'importe lequel...seulement ceux délivrant plus de 1A de courant.
il n est plus reconnu par mon macbook ni par d'autre mac ( je n ai pas essayé sur pc) et ne charge plus par l'usb.
il ne charge plus sur mon autoradio non plus mais charge sur le transfo qu on met sur l allume cigar.
J ai remarqué aussi que l autonomie a diminué, je pouvais allé jusqu a 2 jours et desormais il ne tiens que la journée en moyenne.
et parfois il s eteint et il suffit de le branché au chargeur quelques minute et il est reparti pour 1 ou 2 heures...

voila je me dit qu il y a peut etre un probleme de batterie mais en meme temps la diminution de l autonomie est arrivé en même temps que la derniere mise a jour d'IOS...

des avis sur ce probleme? est ce qu un probleme de batterie peut empeché mon ordi de reconnaitre l I phone?

Merci.
 
Salut, je penche aussi pour un problème de batterie. Peut-être aussi le connecteur...
 
salut,
bon je vais l emmener chez un réparateur pour checker ça ,
En attendant, y a t il un moyen de sauvegarder mes photos par le biais de "Photos" mais sans le cable ?
 
haha!! ouais elle fait n'imp cette appli!!!
un coup ma batterie est bonne ,
un coup elle est moyenne,
un coup elle est mauvaise ...
vraiment pas fiable...ou vraiment un probleme...

C'est pas votre batterie qui ne serait pas stable ??
 
certainement !
Je vais la faire changer , je serai fixé et changer le bloc prise par la même...comme ca ce sera réglé...
Merci pour votre aide.
 
Comme il y a un problème de non reconnaissance avec un MBP, moi je dirais les deux, problème de batterie et problème de cordon. Même si l'ampérage n'est pas puisant sur un port USB, tout matériel doit être reconnu et la charge commencer à se faire.