Noob besoin d'info

bboyfreeman

Membre enregistré
4 Novembre 2009
1
0
36
Bonjour à tous,

Voila je viens d'acquérir un mac book air et je suis tous exitée lol,
cependant je l'
J'ai acheté a un ami qui à installer Windows xp dessus et moi windaube j'en veut pas :(.
Comment puis-je remettre un système d'exploitation MAC???
Merci pour vos réponses...

Le conseil donné aux acheteurs de machines d'occasion, c'est de réinstaller le système à neuf. Donc il faut trouver un lecteur externe de DVD (peut-être que votre ami peut vous en prêter un), insérer le DVD d'OS X, démarrer dessus (en pressant la touche C au démarrage) et formater le disque dur, puis tout réinstaller.

- Windaube pardon Windows est installé sur une partition
- Ouvrir l'utilitaire BootCamp (dans applications / utilitaire) et supprimer la partition :
c'est fini windows a disparu.
- il se peut que Windows soit installé par le biais d'un logiciel de virtualisation (parallel ou VM Ware), dans ce cas direction corbeille et c'est fini

Maintenant, même si je ne suis pas partisan de windows c'est parfois utile de pouvoir utiliser cet OS pour quelques programmes comme autocad, access...

---------- Nouveau message ajouté à 20h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h18 ----------

si Windows est le seul OS installé, alors pas de choix il faut suivre la procédure d'installation complète de Léopard