Suite aux nouveau tarifs de l'adsl, j'avais contacté Noos qui refusait de s'aligner sur les prix ou des débits.
J'ai donc résilié mon, abonnement en septembre.
MAis qu'ont-ils fait?
Ils ont résilié la télé ces cons.
Je me prends la tête avec eux depuis 5 jours pour qu'il me rétablissent tout ça.
Donc j'en ai marre et je viens de leur envoyer ce courrier:
"J'ai envoyé par courrier recommandé en date du 5 septembre 2003 une demande de résiliation de mon abonnenement Noosnet.
J'ai eu la surprise de voir que ce service m'avait encore été facturé au mois de Novembre. En appelant le service client, j'ai découvert qu'il y avait eu une erreur et que mon abonnement Internet n'avait pas été suspendu, mais que celui de la télévision allait l'être. J'ai donc demandé à la personne d'effectuer la correction de cette erreur de vos services. Elle m'a assuré que cela serait fait dans les plus brefs délais.
Jeudi 11 décembre, j'ai eu la surprise de voir que je n'avais plus accès aux chaînes de télévision auxquelles je suis abonné. J'ai donc appelé le service client qui m'a dit qu'il y avait une erreur et que la télé avait été suspendue au lieu de l'internet.
La personne m'a assuré que le problème serait rêglé dans la journée. Rien n'a été fait malgré le coup de téléphone que j'ai de nouveau passé vendredi 12.
Y-aurait-il dans vos services quelqu'un capable de lire un courrier correctement et d'effectuer un changement sans erreur ou dois-je croire que vos services n'emploient que des demeurés incapables d'écouter ce qu'on leur dit au téléphone?
J'exige que mon abonnement soit remis en service immédiatement.
Je vais, en attendant informer les journaux télé, les forums télé et informatique de l'incapacité déjà bien connue de vos services.
Si mon abonnement n'est pas remis en service d'ici ce soir (nous sommes le 15 décembre) je vais me déplacer dans vos locaux avec le nombre de personnes nécessaire afin de bloquer l'accès à tous les services jusqu'à ce que le nécessaire soit fait.
J'attends confirmation de la remise en service de mon abonnement dans la journée par téléphone ou par mail.
inutile de vous dire que je vais très certainement me passer de vos services dès que la télévision par adsl est opérationnelle à 100 %"
J'ai donc résilié mon, abonnement en septembre.
MAis qu'ont-ils fait?
Ils ont résilié la télé ces cons.
Je me prends la tête avec eux depuis 5 jours pour qu'il me rétablissent tout ça.
Donc j'en ai marre et je viens de leur envoyer ce courrier:
"J'ai envoyé par courrier recommandé en date du 5 septembre 2003 une demande de résiliation de mon abonnenement Noosnet.
J'ai eu la surprise de voir que ce service m'avait encore été facturé au mois de Novembre. En appelant le service client, j'ai découvert qu'il y avait eu une erreur et que mon abonnement Internet n'avait pas été suspendu, mais que celui de la télévision allait l'être. J'ai donc demandé à la personne d'effectuer la correction de cette erreur de vos services. Elle m'a assuré que cela serait fait dans les plus brefs délais.
Jeudi 11 décembre, j'ai eu la surprise de voir que je n'avais plus accès aux chaînes de télévision auxquelles je suis abonné. J'ai donc appelé le service client qui m'a dit qu'il y avait une erreur et que la télé avait été suspendue au lieu de l'internet.
La personne m'a assuré que le problème serait rêglé dans la journée. Rien n'a été fait malgré le coup de téléphone que j'ai de nouveau passé vendredi 12.
Y-aurait-il dans vos services quelqu'un capable de lire un courrier correctement et d'effectuer un changement sans erreur ou dois-je croire que vos services n'emploient que des demeurés incapables d'écouter ce qu'on leur dit au téléphone?
J'exige que mon abonnement soit remis en service immédiatement.
Je vais, en attendant informer les journaux télé, les forums télé et informatique de l'incapacité déjà bien connue de vos services.
Si mon abonnement n'est pas remis en service d'ici ce soir (nous sommes le 15 décembre) je vais me déplacer dans vos locaux avec le nombre de personnes nécessaire afin de bloquer l'accès à tous les services jusqu'à ce que le nécessaire soit fait.
J'attends confirmation de la remise en service de mon abonnement dans la journée par téléphone ou par mail.
inutile de vous dire que je vais très certainement me passer de vos services dès que la télévision par adsl est opérationnelle à 100 %"
