NOOS N'AIME PAS L'ORAGE

salamèche

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18 Janvier 2002
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Glasgow, Ecosse
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à priori, je pense que noos à sous-estimé la capacité nécessaire à son réseau et ses installation, je n'ai eu qu'une panne (la semaine dernière) et j'ai du leur couter cher car ils m'ont envoyé 4 personnes en trois jour, et le diagnostic et les remèdes variaient d'un technicien à un autre. Maintenant ça marche...
 
Ca a du te couter cher aussi, car la HotLine de noos à x € la minute ...
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entre cinq et dix euros, comme d'ab, je suppose, pourraient pas avoir un numéro normal, yen a marre de ces numéros à 2,23f la minute, les hotlines, les banques, comme si on leur donnait pas assez de fric.
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Une fois de plus je constate que les serveurs NOOS, tombent en panne à la suite d'un orage. La coïncidence me paraît énorme, c'est au moins la troisième fois.
Alors d'aprés vous manque de fiabilité du matériel de NOOS ou comme ils l'expliquent travaux de maintenance ?
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