Noos nous ment ?

Berry

Membre actif
22 Juin 2001
217
8
Habitant Strasbourg ma connection câble est toujours limitée à 500 Mo par mois en upload.
Premier round : Noos avait promis un changement au courant de l'été mais ne voyant rien venir je les ai contacté par mail : pas de réponse (normal chez Noos) puis après une avalanche du même mail on a fini par me répondre que "nous avons bien reçu votre mail. Nous sommes au regret de ne pouvoir pas encore vous communiquer de dates. Vous serez informé de l'évolution de l'offre au moment voulu. "

Deuxième round : un ami reçoit un coup de fil d'un commercial de Noos le démarchant pour lui caser un abonnement. Il réponds que ça ne l'intéresse pas et que de toutes façons il prendrait l'ADSL car il n'y a pas d'upload; Réponse du commercial Noos : "le dépassement d'upload n'est plus facturé depuis un an"

alors qui dit vrai : Noos ne facture plus l'upload mais ne veut pas que ça se sache ? Ou le commercial est un gros vilain menteur qui veut absolument fourguer sa came ?


J'ai bien sûr contacté Noos sur le sujet, et je reçois le sempiternel mail :
nous avons bien reçu votre mail.
"Nous sommes au regret de ne pouvoir pas encore vous communiquer de dates. Vous serez informé de l'évolution de l'offre au moment voulu. "
etc Patati patata

Avez vous d'autres tuyaux ?

Cordialement
Berry