Noos propose l'accès Internet le plus rapide de France

Statut
Ce sujet est fermé.

Jean-Miche

Membre expert
Club iGen
20 Avril 2002
2 569
26
BOULOGNE SUR SEINE
Voici le lien d'un article de SVMMac , concernant Noos avec sa nouvelle offre à 2 560 Kbit/s :

Site Internet de SVMMac

Et un autre lien sur le site de Noos :

Site Internet de Noos

Je suis content de mes 20 chaînes de télé, de mon modem acheté chez eux, et de mes 512 kbit/s.
Depuis qu'ils ont fait des investissemments dans du matériel ultra performant, le débit est constant tout le temps.
Noos est filiale d'une société US depuis lundi. C'est le même jour qu'ils ont proposé cette nouvelle offre.
 
'

Je serais curieux de savoir combien Noos te paie pour faire de la publicité récurrente pour ce FAI (sans parler du contenu de nombreux autres messages de ta part) et mensongère (Noos ne proposant pas l'accès internet le plus rapide de France, et cela même si on fait abtraction des offres non grand public).

'+
 
Çà fait longtemps que tu n'étais pas intervenu dans un sujet avec moi...
Je me demandai si tu n'étais pas chez MacBidouille.

La publicité que tu dis mensongère est reprise intégralement du titre d'un article de SVMMac. Le lien est joint d'ailleurs. Il faut lire l'article.

Je ne fais pas de publicité pour Noos et encore moins récurrente. Je suis content, je dis pourquoi.
Il y a tellement de gens qui disent du mal de Noos au profit d'autres FAI comme Free. Et des affirmations fausses la plupart du temps.
Je ne suis pas payé par Noos. Pourquoi devrais je l'être d'ailleurs. J'apporte seulement une information et elle est de taille.

Un lien pour le changement de propriétaire pour Noos :
Site Internet de 01net

Un lien concernant Free :
Site Internet de O1net à nouveau

Je te prouve que je n'ai rien contre Free.
 
et quel est ton argument pour justifier le double post ?

faire passer l'info, ok. la répéter tous les deux jours...
out.gif
 
Je fais la même chose avec VPC.

Autant refaire un post ce que j'ai fait, en donnant des informations plus complètes.
Les membres de MacGe doivent être correctement avertis pour qu'ils fassent le meilleur choix possible de leur FAI.

J'ai juste repris le titre de SVMMac.
 
Jean-Miche a dit:
Çà fait longtemps que tu n'étais pas intervenu dans un sujet avec moi...

Faut croire que je me lasse de tes innénarables interventions..
out.gif
crazy.gif


Je me demandai si tu n'étais pas chez MacBidouille.

Non, et quel rapport ?
confused.gif


La publicité que tu dis mensongère est reprise intégralement du titre d'un article de SVMMac. Le lien est joint d'ailleurs. Il faut lire l'article.

Merci je suis au courant, et j'ai lu l'article. Ce n'est pas parce que SVM dit une connerie que ça devient pour autant vrai.

Je ne fais pas de publicité pour Noos et encore moins récurrente.

Si.

Je ne suis pas payé par Noos. Pourquoi devrais je l'être d'ailleurs.

Autant d'énergie dépensée sans être payé, je te trouve très altruiste...
crazy.gif
laugh.gif


'+
 
mais non il fait pas de la pub il a été hypnotisé... c'est la nouvelle mode
 
Sur les 816 messages qui sont au compteur de Jean-Miche, il y en a 70 qui contiennent le mot Noos. Évidemment, ce calcul ne prend pas en compte les messages qui parlent de Noos sans que ce nom apparaisse. Ça nous fait quand même un bon 8,5 %.
ooo.gif
Il doit être très très content de son fournisseur d'accès.
crazy.gif


À+
 
Le Gognol a dit:
Je serais curieux de savoir combien Noos te paie pour faire de la publicité récurrente pour ce FAI
Le Gognol, il est normal qu'il ouvre un nouveau fil, la pub dans le sujet que tu cites est un peu pondérée par mes réactions.
wink.gif
laugh.gif


À+
 
Jean-miche, si on t'offre un PC (vu que tu adores VPC) et qu'on te trouve un job chez noos, vu que ce sont tes deux sujets favoris, tu nous laisse tranquille ???
 
Tiobiloute a dit:
Jean-miche, si on t'offre un PC (vu que tu adores VPC) et qu'on te trouve un job chez noos, vu que ce sont tes deux sujets favoris, tu nous laisse tranquille ???

Je te remercie de tes propositions.
J'ai déjà un PC sur mon Mac grâce à VPC 6.1.1 qui me donne accès à tous les plaisirs du PC (Office, P2P, Winamp, MSN Messenger 6.1....)
Travailler chez Noos ne me tente pas. Par contre en parler sur les forums là où Noos est complétement villipandé me parait indispensable.
Mais Noos n'est ni à Montpellier ni à Londres.
Peut être as tu accès en Angleterre au net par une filiale du groupe US qui vient de mettre la main sur Noos. Qui sait ?
 
Bon c fini noos là machin.

FREEBOX + FASTPATH > *

Et là tout est dit.
love.gif
 
Bien sûr l'article de 01net n'est pas de 2004. Mais celà reste valable. Il suffit de vérifier soi-même sur le site de Grenouille avec ses testeurs permanents.

Tableau récapitulatif des pings :

Noos 640 25 ms
Noos 1280 29 ms
Noos 2560 20 ms
Neuf 512 68 ms
Neuf 1024 50 ms
Neuf 2048 49 ms
Free ADSL(dégroupage) 34 ms
Free Surf (768/160) 67 ms
Free ADSL (512) 76 ms
Free ADSL (1024) 82 ms

Tests faits le 21/03/04 de 7h30 à 11h23 par les testeurs de Grenouille.

Bien entendu les pings changent suivant les heures. Rien de tel que de vérifier soi-même puisque les tests sont permanents:

http://eleblanc.free.fr/indextop.php

Pour les non-dégroupés, il y a des mécontents chez Free :

http://eleblanc.free.fr/indexnews.php?id_news=54

Pour les dégroupés, il y a bien entendu le fast path:

http://adsl.free.fr/admin/fast_path.html

Et un article récent sur l’adsl:

http://www.01net.com/article/232680.html

Il faut tenir compte de la distance entre le DSLAM ou Multiplexeur et le domicile de l’abonné.C’est très clairement expliqué.
Alors que pour le cable, c’est une notion qui n’existe pas.
 
Est-tu un bot ?
Tu postes exactement les mêmes messages ici et sur MacBidouille...
J'aimerais comprendre...
 
romzzz a dit:
Est-tu un bot ?

C'est quoi un bot ?
Je ne connaissai pas MacBidouille du tout avant août de cette année.
J'ai toujours répondu sur MacGe aux sujets concernant VPC et j'ai toujours défendu Noos.
Je le fais sur les 2 sites. Çà ne te gêne pas ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.