Noos propose l'accès Internet le plus rapide de France

Statut
Ce sujet est fermé.
Jean-Miche a dit:
La tendance est effectivement de soutenir Free sur les forums.
Disons, pour être précis, que aujourd'hui c'est un bon point de référence pour faire des comparaisons.

Jean-Miche a dit:
Vendre est bien, encore faut-il que l'intendance suive. Çà n'a pas l'air d'être le cas.
Ben voyons.
crazy.gif
Tiens, je vais en rajouter une couche.

Un de mes amis a été chez Noos pendant trois ans. À la fin 2003 ça devenait insupportable comme chacun sait. La hotline qui raconte des histoires et les techniciens débordés qui ne pouvait régler le problème puisque tout le réseau était en cause. Au début, je disais à mon client de patienter puisque tous les FAI toussent à un moment ou à un autre. Au bout d'un mois les choses n'avaient pas vraiment évolué. Résiliation de l'abonnement et passage chez ... Free (pour l'instant, ça roule tout seul). Bien sûr on a voulu faire jouer la clause d'interruption du service. On a dit à Noos que des vitesses de mise en ligne de 20 o/s (je n'ai pas oublié le "k") nous empêchaient de travailler. On nous a répondu que ce n'était pas une interruption de services.
ooo.gif
Alors tes « encore faut-il que l'intendance suive ».
crazy.gif


J'en ai d'autres.
tongue.gif


À+
 
Nan y a pas a dire c poilant qd meme...et si on se jetait d trucs?
 
Bilbo a dit:
Un de mes amis a été chez Noos pendant trois ans. À la fin 2003 ça devenait insupportable comme chacun sait. La hotline qui raconte des histoires et les techniciens débordés qui ne pouvait régler le problème puisque tout le réseau était en cause. Au début, je disais à mon client de patienter puisque tous les FAI toussent à un moment ou à un autre. Au bout d'un mois les choses n'avaient pas vraiment évolué. Résiliation de l'abonnement et passage chez ... Free (pour l'instant, ça roule tout seul)

Tout allait bien chez Noos fin 2003, avec tous les investissements qu'ils ont fait.
Si c'est ton ami-client, je ne suis pas étonné qu'il soit chez FREE.

Noos vient de changer d'actionnaire et les offres de très haut débit - comme celle à 2560 kbit/s déjà existante - ne devraient pas tarder avec le temps.

Juste de dire qu'avec ma connexion à 512 kbit/s, j'ai pratiquement toujours entre 50 et 60 ko/s en région parisienne.
Ce sont peut être les cigognes qui font que le débit est plus mauvais en Alsace ....
 
suite aux attaques sournoises et repetée de jean miche (rien que ca deja menfin bon) j'ai le regret de vous annoncer la pollution du forum internet
sick.gif


et jean miche c'est pas gentil de poster pour remonter le topic
sleep.gif

TOUT LE MONDE SE FOUT DE NOOS
mad.gif

compris la
mad.gif
? !
serieux on s'en fout

c'est un forum pour aider les gens a résoudre les problemes et autres mésaventure dans leur univers MAC
pas ton p*£^+à9 de noos dont tout le monde se fout
c'est vrai 4 pages sur ta boos on s'EN FOUT
c'est vrai tu me fais plus rire
mad.gif
 
100 pour cent d'accord avec naas
up.gif
up.gif


il devient trop lourd le jean miche avec ses pages a rallonge sur noos, on fini par s'en lasser d'autant que ce sont presque toujours les memes arguments qui reviennent
mad.gif
 
Make him burn.
Allez les modos, ca a assez duré - ce type a pété un RJ-45 ... il parle d'un actionnaire comme si c'était le messie qui était venu sauver son petit univers virtuel.
Jean-Miche, fais toi une pause et demande toi si ce que tu fais sert vraiment a quelque chose. Et a quelque chose de plus interessant que de promouvoir un pauvre FAI dans un petit forum d'un petit site d'un petit pays d'un petit monde.

Au lieu de gaspiller ta capacité a faire de la pub pour une stupidité pareille, tu voudrais pas faire de la pub pour que tout le monde ait accès a une vie normale ? Arrêter le terrorisme ?

Tu sais, des trucs utiles, quoi !

Parce que la, tu sers vraiment a rien.
 
Sont ce les cigognes qui faisaient diminuer le débit de Noos en Alsace ????

En tout cas, les nouvelles offres de Noos (donc 2560 kbit/s) avec le nouvel actionnaire sont valables aussi à Strasbourg. C'est utile de le faire savoir aussi. Tu ne crois pas ?

Quant au pauvre FAI, il fait partie désormais d'un grand groupe US mondial de cable qui est lui est très riche et qui a sans doute les moyens et techniques et financiers que n'avaient pas forcément Suez.

Quand au terrorisme, l'Europe vient de nommer quelqu'un pour s'en occuper.

Au fait c'est quoi un RJ 45 ? Je connais juste le RJ 11 ?
T'es vraiment très technique.
 
En tout cas, j'en ai rien a carrer.

Non, je ne crois pas qu'il soit utile de préciser que les offres de Noos (et inutile de préciser son débit - on s'en fout) sont accessibles a Strasbourg.

En fait, on est tous en train de se foutre de ta gueule, donc peu importe ce que tu dis, ca risque de pas nous toucher du tout. En fait, ca risque pas. Ca nous touche pas du tout.

Le pauvre FAI ne fait partie que d'un pauvre groupe mondial d'une petite planète qui a du mal a tenir debout. Pourquoi se soucier de tes conneries ? elle n'interessent personne.

[j'édite
zen.gif
]
 
moi jean miche, avec ses messages répetitifs, il me fait penser a tous ces commerciaux qui s'acharnent bec et ongle pour essayer de vous vendre leur camelote, on a beau leur dire 1 fois,2 fois,3fois... qu'on est pas interesser..non ces messieurs persistent et s'enfoncent dans leurs conneries..tu crois jean miche qu'avec tes methodes d'harcelement commercial tu donnes un sens a ta vie? enfin je ne suis pas la pour faire des lecons de moral et je respecte les commerciaux (ils font leur metier) mais au bout d'un moment il faut cesser de prendre les gens pour des imbeciless et saches que toute ta vaisselle sur noos tu peut la remballer, ca n'interesses personne...et vraiment personne

L'intelligence, c'est comme les parachutes quand on a pas on s'ecrase..Pierre Desproges
 
Bilbo a dit:
On a dit à Noos que des vitesses de mise en ligne de 20 o/s (je n'ai pas oublié le "k") nous empêchaient de travailler. On nous a répondu que ce n'était pas une interruption de services

Il y avait des petits malins qui installaient des serveurs alors que c'était interdit. D'où des débits faibles et pour cause. Mais, il y a eu une chasse importante aux serveurs. Le débit s'en est ressenti, tout en faisant des investissements importants.
Les débits dont tu parles n'étaient pas du à Noos.

A priori, le site de la Grenouille que j'ai donné pour les pings a des problèmes techniques provisoires. Je redonne le lien :
Site Internet de la Grenouille

Juste te dire qu'avec les nouvelles offres de Noos, pour 39,90 € tu as le net à 2560 kbit/s et le forfait télé Magic (choix de 100 chaines).
Mais il y a Noos Découverte pour la TV (choix de 50 chaînes) qui est moins cher de 10 €.

Tu sais ce sont des offres intéressantes pour celui qui a besoin de débit, d'un bon ping et de chaines de télé.

pour 1280 kbit/s 29,90 € avec la TV
pour 640 kbit/s 19,90 € avec la TV

L'offre est accéssible aux anciens abonnés. Je reçois la lettre de Noos tous les mois et c'est précisé.
Elle est disponible sur Paris + RP, Toulon et Strasbourg.

J’ai 512 kbit/s normalement je devrais avoir 64 ko/s et en pratique j’ai entre 50 et 60 ko/s. Puisque 1 octet = 8 bits.
Celui qui prend la nouvelle offre Noos à 2560 kbit/s devrait avoir théoriquement 320 ko/s. Si je conserve mes débits réels en proportion, en pratique il devrait avoir entre 250 ko/s et 300 ko/s.
Ce qui est un très bon débit.

Définition du cable par 01net et même de l'ADSL, par autre lien.

Site Internet de 01net
 
Ce qui est certain, c'est que grâce aux différentes versions de VPC, Jean-Miche maîtrise parfaitement le "couper-coller"...
smile.gif


Il arrive même à le faire sur deux forums différents voire même, sur deux sites différents... Quel exploit...

Mais comme dans la "vraie vie"... les plaisanteries les plus courtes sont souvent les meilleurs
blush.gif
 
Jean-Miche a dit:
Il y avait des petits malins qui installaient des serveurs alors que c'était interdit. D'où des débits faibles et pour cause. Mais, il y a eu une chasse importante aux serveurs.

Le fait d'interdire de mettre une machine en serveur fait justement partie des aberrations et limitations contestables chez Noos. Tous les opérateurs (Free, entre autre) n'interdisent pas forcément de faire un serveur et laissent leurs clients libres de faire ce qu'ils veulent avec leur bande passante. Ce n'est pas être "un petit malin" que de mettre une machine en serveur, c'est en avoir besoin, tout simplement. Ce n'est en aucun cas une activité illégale. J'ajoute que la définition d'un machine en serveur reste de toute façon floue, il suffit par exemple de mettre ne route un P2P pour devenir un serveur de fichiers parmi d'autres.

J’ai 512 kbit/s normalement je devrais avoir 64 ko/s et en pratique j’ai entre 50 et 60 ko/s. Puisque 1 octet = 8 bits.

Et bien tu as un débit de merde. J'ai le 512 kbits et j'atteins sans problème 64 ko/s. Ah au fait, je suis chez Noos.
crazy.gif
laugh.gif


Bon à part ça vu que ça vire quasiment au délire psychiatrique et que ça énerve tout le monde, c'est peut être pas la peine d'aller plus loin. Le mieux serait je pense de ne plus répondre à toutes ces aberrations, et que ces messages qui attisent tant l'envie irrésistible de lui voler dans les plumes soient modérés.

'+
 
Jean-Miche a dit:
Il y avait des petits malins qui installaient des serveurs alors que c'était interdit. D'où des débits faibles et pour cause.
Ton interprétation est inexacte. Lorsqu'on met cinq heures, montre en main, pour mettre un PDF de 1,4 Mo sur un serveur FTP, j'apelle ça un débit désastreux. Et quand on a à nouveau recours aux coursiers parce que mettre les gros « Bon à tirer » en ligne est devenu impossible, j'appelle ça un préjudice.

Quant aux cigognes, enfin une explication crédible.
laugh.gif
rateau.gif


Un dernier mot Jean-Miche, je ne répondrai plus à tes messages, ce serait par trop fatiguant.
crazy.gif
À l'inverse, si tu ouvres d'autres sujets sur Noos, je me ferai un plaisir de mettre des liens vers les nombreux fils où tu t'es illustré jusqu'alors.

Salutations.
 
naas a dit:
pas ton p*£^+à9 de noos dont tout le monde se fout
c'est vrai 4 pages sur ta boos on s'EN FOUT
c'est vrai tu me fais plus rire
mad.gif
Zanzi a dit:
100 pour cent d'accord avec naas
up.gif
up.gif

il devient trop lourd le jean miche avec ses pages a rallonge sur noos, on fini par s'en lasser d'autant que ce sont presque toujours les memes arguments qui reviennent
mad.gif
Vous êtes pas obligé de lire non plus, vous pouvez même décider d'ignorer Jean-Miche.
crazy.gif
 
Vous n'avez pas compris que Jean-Miche est un eggdrop de la première génération ?
rateau.gif


C'est tout automatique, si vous dites "NOOS", alors il répond un truc formaté avec un pauvre lien dedans.

Si vous dites "DEBIT", il vous ressort des news fraiches d'il y a 2 ans.

Si vous dites "HOPITAL SAINT ANNE", il vous répond "c'est là que j'habite".

Jean-Miche, je crois que le FBI a installé un satellite dans ton modem à l'insu de ton plein gré. Tous les concurrents de Noos sont contre toi, prends garde dans la rue de pas tomber sur Free derrière un arbre ou Wanadoo planqué sur un toit. Ils te regardent, ne te retourne pas ou tu seras perdu.
 
KoMoDoo a dit:
Si vous dites "HOPITAL SAINT ANNE", il vous répond "c'est là que j'habite".
Mais tu habites Paris et l'Hopital est à Paris. Moi je suis boulonnais.

KoMoDoo a dit:
Tous les concurrents de Noos sont contre toi, prends garde dans la rue de pas tomber sur Free derrière un arbre ou Wanadoo planqué sur un toit. Ils te regardent, ne te retourne pas ou tu seras perdu.
J'ai aussi Wanadoo comme 2nd FAI. Il a beaucoup de qualités aussi. Mais je m'en sers moins que Noos qui m'a toujours donné entière satisfaction.
Free je connais moins mais avec le nombre de mécontents qu'il y a... çà n'est pas un fournisseur que je recommanderais. Mais il y a aussi des gens contents.
Je suis content de Noos depuis 3 ans et demi. Et je pense que ce changement d'actionnaire ne peut que renforcer Noos en tant que FAI majeur en France. Et notamment avec ces nouvelles offres et d'autres bien entendu qui suivront dans l'année.

C'est quoi un eggdrop de la première génération. J'ai fait de l'anglais: je suis capable de traduire l'optimisation de XP d'anglais en français pour VPC
mais certaines subtilités m'échappent. Qu'est ce qu'un eggdrop de la 1ère génération ????
Réponse please .
 
     à propos de débit, il me semblait qu'avec le câble, le débit était divisé entre ceux qui sont connectés, non ?

         si tu es tout seul dans ton pavillon de banlieue, t'as bien le débit maxi, mais si tu habites un immeuble où 10 autres abonnés sont connectés, le débit disponible est divisé par 10, inconvénient (rédhibitoire) que l'ADSL n'a pas...

    un autre argument du câble était la télé, jusqu'à ces derniers temps; mais avec les offres Freebox (et bientôt les autres) , et le tél. en prime, tout ça tjs au même tarif de 29,99€, cet avantage ne tient plus...

    bref, il n'y a plus de raison vraiment valable de préférer le câble à l'ADSL, aujourd'hui, au contraire...
cool.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.