Norton ok en 9, pas glops en X

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Par curiosité, et précaution mensuelle, j'ai, en bootant sur une partition clone de mon volume système (dupliquée avec CCC), utilisé Norton version X pour vérifier ma partoche sysème.

J'ai une "major error" au niveau VBH machin, je "fix", et au cycle suivant cela recomence... J'ai fait le circuit 6 fois.

Ensuite j'ai booté sur ma "vieille" partion 9.2.2 équipée là aussi de la dernère version de Norton version classic, il me dit que tout va bien sur mes partitions système X.

Que croire ?

J'ai également fait un boot "single user" avec un "fsck -y" qui baigne.

Bref est-ce que quelqu'un a de l'info sur les bizarreries de Norton versoin X ?

Pascal.

[20 mai 2002 : message édité par pascalnew]
 
Salut,

Ne t'inquiètes pas. Norton affiche toujours ce message. Que tu lui demandes de réparer ou pas ne change rien et n'a aucune conséquence.

J'ai défragmenté des partitions OS X avec Norton sous OS 9 plus de 30 fois. J'ai toujours eu ce message et j'ai jamais eu d'ennuis.

Donc, tu peux dormir sur tes deux oreilles.

Bonne nuit.
 
perso j'ai testé norton egalement sur OS X , j'ai aucune confiance en lui, en plus il polu le disque avec des fichiers partout, j'ai horeur de cela. Et ya meme pas les fonctionalités de base de norton OS 9, symantec abuse.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Floppy:
Ne t'inquiètes pas. Norton affiche toujours ce message. Que tu lui demandes de réparer ou pas ne change rien et n'a aucune conséquence.
<HR></BLOCKQUOTE>

Ok, merci.
Pascal.
 
J'ai noté (un peu tard) que tu obtiens ce message avec Norton (7 je suppose) sous X et pas sous 9.

Alors que moi, j'utilise Norton 6 et j'obtiens le message sous OS 9 mais en examinant la partition d'OS X bien sûr.

Le cas de figure diffère un peu mais je pense que s'il y avait un réel problème sur ton disque, tu t'en serais aperçu depuis un moment.