Sujet unique Nos desktops sous Mac OS X - v3.0

wath68

•••
Club iGen
2 Novembre 2007
5 901
783
French East Coast
Et voilà.
L'ancien fil commençant à devenir vraiment imposant (769 pages !), donc pas très pratique pour les recherches, un nouveau fil est créé.

Juste un petit changement par rapport à l'ancien fil :
comme chez nos camarades de Portfolio, les dimensions maximales autorisées des captures d'écran seront de 800x800px.
Les miniatures sont donc bienvenues.
Ceci afin d'avoir une bonne lisibilité et une meilleure navigation, avec un temps d'affichage plus rapide.

P.S : merci à tout les contributeurs, anciens (ils se reconnaitront) et nouveaux (Etienne :D:D:D) d'avoir fait de l'ancien fil un endroit agréable à lire, à gérer et où ça a très rarement fighté.
:casse:

So, let's go.
Si vous avez encore quelque-chose à dire sur l'ancien fil, dépêchez-vous, il sera verrouillé ce soir.
 
Dernière édition:
RIP ancien fil ! :D

Longue vie au nouveau !! :D
 
Beaucoup de RIP ces derniers temps.

Même Etienne a perdu son Dock ... paix à son âme.
:up:
 
Beaucoup de RIP ces derniers temps.

Même Etienne a perdu son Dock ... paix à son âme.
:up:

A cause de l'écran 11", qui n'a que 768 pixels en hauteur :eek:.

Et puis je me débrouille très bien avec le trackpad est exposé :up:.
 
Pour le nouveau topic, et en hommage a SJ comme beaucoup je vois ;)

 
Juste un petit coucou à tous les mordus du desktop. :D :coucou:
Pour ma part je ne "joue" plus tellement. Tout au plus les icônes du desk et le fonds d'écran qui changent. :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: wath68
J'aime beaucoup.
Les icônes, le fond et tout et tout.

Je mettrai peut-être le dock de l'autre coté, histoire d'équilibrer et ne pas empiéter sur le réacteur.

Sinon, perfect
:up:
 
Merci. la photo est de moi :)

J'ai déja eu beaucoup de mal a m'habituer au dock à gauche donc à droite ça sera difficile:D

Par contre, le but du dock à gauche, c'était de gagner de l'espace en hauteur sur les pages internet : OK. Mais je suis tombé amoureux de ce thème Bowtie et je veux bien lui laisser un peu de place. Mais est ce que quelqu'un saurait comment limiter la fenêtre en hauteur pour éviter que le thème soit caché ?

par avance, merci:zen:
 


Voilà le desktop d'un ami je l'aime beaucoup donc je vous le fait partager.

Edit : je resize l'image
 
Dernière édition:
@iAnge sais tu qu'es ce qu'il utilise pour afficher la date en haut a gauche ? et pour cacher la barre de menus ? on dirait que c'est meme pas osx :eek:
@Corentin elle es belle cette image !
 
@Corentin Non il n'a pas 6 ans plus 23/24 ans je ne comprends pas trop (pour le fond d'écran ?)


Heu alors je sais pour l'heure c'est sois geektool / nerdtool car il m'a montré comment on fait, pareille pour les étagères sur lesquels ranger les icones. Ça permet d'afficher n'importe quel texte que peut executer un script et aussi des images, qui donc peuvent etre changer via des scripts... bref je m'exprime mal mais en cherchant geektool sur google on trouve plein de choses.

@theweep Pour la barre de menu il utilise une application qui masque celle-ci en fonction des programmes de son choix mais je ne connais pas le nom.