Sujet unique Nos desktops sous Mac OS X - v3.0

du nouveau...

mais je suis toujours pas convaincu pour la date/temps... et aussi le post-it pour les messages...

j'aimerais bien garder ces trucs... mais j'arrive pas à y rendre "esthétique/design"... :hein:

 
  • J’aime
Réactions: Calderan
C'est clair que ça gâche un peu. C'est trop imposant je trouve.

Pour les mails, ton Dock n'est pas masqué donc tu vois de suite le nombre reçu.
Surtout qu'après avoir lu tes mails tu te retrouves avec un post-it vide géant sur le bureau pour rien.
Pour la date, tu as déjà DateLine,
Et pour la météo ... ben suffit d'ouvrir la fenêtre pour avoir le temps en direct, fiable à 100% ... :D
 
du nouveau...

mais je suis toujours pas convaincu pour la date/temps... et aussi le post-it pour les messages...

j'aimerais bien garder ces trucs... mais j'arrive pas à y rendre "esthétique/design"... :hein:


Tout comme wath avec un petit plus....(qui vaut ce qu’il vaut) mais la police de l’heure n’est vraiment adaptée !

@ akegata: pareil que pour Dap Dap, je trouve la police de l’heure un peu zarbie, et je suis pas fan du dock que je trouve exceptionnellement gros....(je ne suis donc pas objectif) :)
 
pour la police tu as raison, je cherche encore ce qui pourrais convenir... et pour le dock je l'ai rétréci et tu as raison ça passe beaucoup mieux, merci...
 
C'est clair que ça gâche un peu. C'est trop imposant je trouve.
Pour les mails, ton Dock n'est pas masqué donc tu vois de suite le nombre reçu.
Surtout qu'après avoir lu tes mails tu te retrouves avec un post-it vide géant sur le bureau pour rien.
Pour la date, tu as déjà DateLine,
Et pour la météo ... ben suffit d'ouvrir la fenêtre pour avoir le temps en direct, fiable à 100% ... :D

ouais, j'aimais pas trop...
pour le nombre de mails, oui on le voit, mais on ne voit pas de QUI est le mail... et ça, je trouve que c'est assez pratique :) c'est pour ça que j'ai mis ce post-it avec un script qui me met l'envoyeur et le sujet du message... comme ça si tu reçois des pubs, tu vas pas les regarder... en tout cas je tenais à garder ce script... mais en effet le post-it fait moche parce qu'il est souvent vide...
pour la date, j'avais envie ^^
pour la météo... pareil, je trouve que c'est sympa... surtout qu'en plus ça me dis 5 minutes avant qu'il va pleuvoir, et c'est pas toujours une évidence quand on regarde par la fenêtre :D

la police de l’heure n’est vraiment pas adaptée !

j'la trouvais bien moi... :siffle:

mais tu m'y as fait réfléchir... et finalement... j'en ai trouvé une mieux, et en plus elle passe bien avec le wall actuel :p

Résultat des changements :



(il va de soi que le trait rouge n'apparait pas sur mon bureau... c'est juste pour masquer le nom)
 
Mieux Dap-Dap ! :up:
Cependant, je serais toi, je dégagerais le script de la date puisque tu l’as déjà avec DateLine ! ;)

Ben moi j’me casse pas la nénette ! :D
 
  • J’aime
Réactions: Calderan
Mieux Dap-Dap ! :up:
Cependant, je serais toi, je dégagerais le script de la date puisque tu l’as déjà avec DateLine ! ;)

Non, j'le garde... sinon ça va faire trop vide :p

j'ai rajouté une citation d'ailleurs, avec une police type "hand writing"... pour "remplir" un peu, parce que je trouvais que ça faisait vraiment tristounet ^^

"Si tu veux l'arc-en-ciel, supporte la pluie."

:)