Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Dites, je flippe un peu, quand je veux aller sur cette page j'ai cet avertissement la:

Avertissement.png
Sympa ton desk :up:


Je suis plus là...


( relevé dans un autre fil...)
 
Ca ca ressemble exactement aux sites et messages d'avertissement de compagnies completement idiotes d'un pauvre cretin qui s'est dit comment je vais vivre maintenant, ah tiens faisons un site d'arnaque (ca s'excuse j'ai besoin de sous), on va faire peur aux gens pour qu'ils achetent, achetent, achetent, achetent, achetent, ach...

Bref, c'est trop bien expliqué, avec des phrases qui veulent dire t'as BESOIN de qqch sur ton ordi.... bref...

SVP ne courrez pas quand vous voyez ca, rappelez vous votre temps pourri sur Windows, je suppose qu'environ 95,7 % des virus viennent des entreprises d'anti-virus : pourquoi qqn (que tout le monde pense etre un pirate avec un oeil en moins, qui violent les femmes etc..) se ferai chier autant de temps "gratuitement" ?

Bref, je leur couperai les doigts a ceux qui font ca..

je crois que le monde tourne comme ca..et pour tout malheureusement...

Le jour ou j'acheterai un antivirus ...je ne serai plus moi même !
 
Un an déjà !
Désolé pour le non changement :D


Le fond d'écran en 1680*1050. Je n'ai pas retrouvé ou je l'avait récupéré donc je suis incapable de proposer un lien vers une version plus grande.

P.S : la pauvre :(

Platée a dit:
Quoi ! L'on prétend braver mes coups ?
Courons, allons contre eux exhaler mon courroux.
:rateau:

Pour le skin du Dock, je l'avais appliqué mais je ne l'ai pas encore remis depuis la migration.
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
Salut les gens, puisqu'on est dans la custo, j'ai vu ça sur pas mal de thèmes sans jamais arriver à l'appliquer : Je voudrai changer les typos des barres de menu, de titre... (sur léopard, et ouais, on est pas tous sous intel :'()

Est-ce possible ?

Le cas échéant, quelqu'un sait il le faire ?

Si quelqu'un sait le faire, peut-il m'expliquer la manip' ?

Ou, encore plus simple, existe t'il un logiciel qui permettrai de faire ça proprement ?
 
Nobody can help me ?
 
Little brain, prends aussi le reflexe de jeter un oeil sur macthemes, c'est en anglais mais c'est le paradis de la custo.. perso je peux pas t'aider, je m'etais renseigner pour SL mais j'ai meme a moitie lu le topic car ca m'a gonflé.. bonne chance, ce coup ci je suis a sec :(
 
Little brain, prends aussi le reflexe de jeter un oeil sur macthemes, c'est en anglais mais c'est le paradis de la custo.. perso je peux pas t'aider, je m'etais renseigner pour SL mais j'ai meme a moitie lu le topic car ca m'a gonflé.. bonne chance, ce coup ci je suis a sec :(

Grrr

Merci quand même, si je trouve quelque chose d'intéressant et de convainquant, je ferai passer l'info...
 
Magnifique cricri !!! J'adore !



en ce moment aucune inspiration de mon côté. Ce Noël je rendre a montpellier j'aurai du temps :)
 
Vu que sans le Dock ca me faisait vraiment chier, par exemple pour lancer une nouvelle fenetre Safari ou Finder.. du coup yen a un qui m'a manqué !

-->>DragThing<<--

Voila, il n'y a que les applis de lancées qui sont visibles :) (vous pouvez environ passer une journée a créer des Docks, tellement qu'elle est complete et TRES bien faite :up:




PS : Si comme moi vous etes un porc sur votre bureau, l'application Camouflage est faite pour vous, vous la lancez, et plus d'icones sur le bureau !
J'ai par ailleurs (pour rester logique et du coup ne pas avoir son icone dans la barre de menu, ca casse l'esthetique), créé les 4 icones en version transparents a remplacer dans son dossier ressources :up:). Du coup vous cliquerez a l'aveuglette dans votre barre de menu pour fermer l'appli et retrouver vos icones sur le bureau :up:

PSbis : le petit 1 dans la barre de menu sont mes mails non lus.. ;) Merci Wath :up:


EDIT : en cherchant l'auteur de cette idée pour Dragthing, lors de mes premiers posts sur ce sujet.. je suis tombé sur CA, du coup je demande a Link comment tu as fait pour changer la tete de spotlight ?
Merci :up:
 
Vu que sans le Dock ca me faisait vraiment chier, par exemple pour lancer une nouvelle fenetre Safari ou Finder.. du coup yen a un qui m'a manqué !

-->>DragThing<<--

Voila, il n'y a que les applis de lancées qui sont visibles :) (vous pouvez environ passer une journée a créer des Docks, tellement qu'elle est complete et TRES bien faite :up:




PS : Si comme moi vous etes un porc sur votre bureau, l'application Camouflage est faite pour vous, vous la lancez, et plus d'icones sur le bureau !
J'ai par ailleurs (pour rester logique et du coup ne pas avoir son icone dans la barre de menu, ca casse l'esthetique), créé les 4 icones en version transparents a remplacer dans son dossier ressources :up:). Du coup vous cliquerez a l'aveuglette dans votre barre de menu pour fermer l'appli et retrouver vos icones sur le bureau :up:

PSbis : le petit 1 dans la barre de menu sont mes mails non lus.. ;) Merci Wath :up:


EDIT : en cherchant l'auteur de cette idée pour Dragthing, lors de mes premiers posts sur ce sujet.. je suis tombé sur CA, du coup je demande a Link comment tu as fait pour changer la tete de spotlight ?
Merci :up:


Le fond me plait pas des masses (mais tous les goûts sont dans le nature), par contre le reste me botte bien. Bravo. Dis moi comment tu fais pour avoir ce dock ?
 
DragThing, tu ne choisis que le Dock "processes" et apres tu cliques droit sur le Dock lui meme, pour avoir acces aux options DU DOCK, et la tu verras, fais joujous avec les curseurs (genre jusqu'a 0 pour les icones des app), et tu verras t'y arriveras. "Rotate" aussi ton Dock, sinon d'office il est vertical :up:
 
DragThing, tu ne choisis que le Dock "processes" et apres tu cliques droit sur le Dock lui meme, pour avoir acces aux options DU DOCK, et la tu verras, fais joujous avec les curseurs (genre jusqu'a 0 pour les icones des app), et tu verras t'y arriveras. "Rotate" aussi ton Dock, sinon d'office il est vertical :up:

Moi pas tout comprendre :D. Tu dis de choisir Dock "processes", je le trouve où ? Tu dois causer d'une version anglaise de DragThing et moi je suis en version française, mais je trouve quand même rien qui parle du dock. Peux tu m'aider, please ? :rose:
 
Ouuai j'ai la version anglaise... hmm cherche un Dock ou ya que les applications ouvertes qui s'affichent.. dans l'onglet Dock des pref generales, a droite.. tu peux meme choisir quelles appli ne se voient jamais.
 
Statut
Ce sujet est fermé.