Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Mode pirate

 
  • J’aime
Réactions: Aescleah
C'est particulier, pas mon style du tout (le wallpaper, ainsi que les icônes sur le bureau). Mais bon, pourquoi pas, les goûts et les couleurs ;)
hihi, moi non plus ce n'est pas mon style, mais je suis tellement sur mon petit nuage depuis 2 jours, et la photo en ci même est magnifique!:zen:

en général je suis plus sobre et en plus la custo est légère, donc je n'aurais pas posté en temps normal:D
 
Superbe Stack. ;)

C'est vrai que les stacks de starck sont sympas, mais tu t'extasies pour peu quand même ! :p :D

---------- Nouveau message ajouté à 19h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h42 ----------

hihi, moi non plus ce n'est pas mon style, mais je suis tellement sur mon petit nuage depuis 2 jours, et la photo en ci même est magnifique!:zen:

en général je suis plus sobre et en plus la custo est légère, donc je n'aurais pas posté en temps normal:D

Dans ce cas, je comprends mieux :D ;)
 
Je crois que ce n'est pas une nouveauté, quelqu'un a déjà posté ce fond il me semble.
Mais j'aime bien ...

 
Mettre une pomme sur son fond d'écran, j'trouve ça zarb' voir malsain...
Si le sigle te manque (déja c'est grave, mais bon, passons) tu n'as qu'a baisser ton écran de MBP et t'en aura une pour toi tout seul toute éclairée même (si si).

:affraid: :affraid: ;)

Et je parle pas des avatars en forme de pomme... hum. :D


C'est pour moi ça ?

Si tu es pas contente ma grande c'est la même chose ... C'est comme ça que vous accueillez les nouveaux ? Et bien bravo ! Et merci surtout ! :nailbiting:
 
Mettre une pomme sur son fond d'écran, j'trouve ça zarb' voir malsain...
Si le sigle te manque (déja c'est grave, mais bon, passons) tu n'as qu'a baisser ton écran de MBP et t'en aura une pour toi tout seul toute éclairée même (si si).

:affraid: :affraid: ;)

Et je parle pas des avatars en forme de pomme... hum. :D

Ouf , je n'en possède plus :p.
C'est vrai que la pomme , ca devient chiant à la longue :D.
 


Mais tu es vraiment qu'une pauvre merde toi,qu'est- ce tu viens m'emmerder? On ce connais ?

Alors reste a ta place et tout ce passera bien MERCI !


Je ne crois pas que tu es tomber sur la bonne personne la tu vois,je ne suis pas du genre a me laisser embêter.
 
Mais tu es vraiment qu'une pauvre merde toi,qu'est- ce tu viens m'emmerder? On ce connais ?

Alors reste a ta place et tout ce passera bien MERCI !


Je ne crois pas que tu es tomber sur la bonne personne la tu vois,je ne suis pas du genre a me laisser embêter.

Il est pas méchant faut juste l'apprivoiser :). Parfois maladroit certe, mais gentil :D.
Bienvenue ;) et l'important c'est d'aimer ce que tu fais et accepter les critiques des autres.
 
Houla,gentil je n'irai pas jusque la,mais bon passons...Merci a toi pour la bienvenue ;)
J'accepte tout a fait la critique (regarde la critique que j'ai eu au sujet de la police je l'est très bien prise et puis c'est cela qui nous fait avancer mais il y a des limites c'est normal,je ne suis pas méchant pour un ronds mais j'ai tendances a démarrer au quart de tour face a l'attaque.. ;)


Je pense qu'un forum est la pour s'entraider et de partager et non de dénigrer les gens qui arrive (du moins c'est ma conception de la chose)
 
Je viens d'avoir mon 27', c'est vraiment galère de trouver un bon Wallpa, je fais le tourt mais je trouve paaaas (bon, je vais pas me plaindre d'avoir ce bijou, mais c'est frustrant quand même :D )
 
Statut
Ce sujet est fermé.