Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.

bompi

El Moderador
Modérateur
Club iGen
12 Février 2004
42 022
3 209
Bonjour à tous.
Le précédent fil Nos desktop sous osX ayant atteint plus de 400 pages, il me semble bon d'en recommencer un nouveau.

Suivant le même objectif et les mêmes modalités, bien entendu.
Je recopie donc ci-après le premier post du fil précédent ;)

Bonne custo à tous.


[post de mtra]
Ce genre de sujet est l'occasion de découvrir comment customiser notre os a l'aide de shareware de theme d'icone ou de fond d'ecran.

Ne mettez jamais l'image sous sa forme originel ! pensez a ceux qui ont des modems

la facon la plus élégantes et la plus technique est de mettre une preview cliquable de l'image :

pour faire ce résultat j'ai utiliser pomme-MAJ-3 pour capturer l'ecran. preview (aperçus) pour exporter en .jpg, Webpics (dispo sur version tracker) pour faire la petite preview (et un mini site web), Rbrowserlite pour transmettre l'image sur un compte internet. Ensuite utiliser le code UBB Image et URL sur votre petite image pour en faire une zone cliquable.

le plus simple reste de faire un lien simple : mon desktop
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: CERDAN
  • J’aime
Réactions: CERDAN
Pour toutes les questions de style, comment appliquer une icone, un thème ou fond d'écran, visitez cette page FAQ DE LA CUSTO. Remercions Augie pour ce gros travail ;).
 
Je te remercie grandement ! :zen:
 
Encore mici pour le fond d'écran :p





 
Mon nouveau Desk, pour ceux qui le connaissent deja depuis un moment, presque rien n'a changé ;)

Clear
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
J'adore :)


Dis, je sais qu'on te l'a déjà demandé, mais...j'ai la flemme de retrouver dans les 400 dernières pages de l'autre fil :D c'est lequel WIdget Yahoo que tu utilises pour les ressources proco RAM, Wifi, toussa? :p


(je sais, je suis qu'un gros crevard piqueur d'idées :rateau:)
 
  • J’aime
Réactions: CERDAN
Pas grave du tout, demande ;) je te comprend, 400 pages ca fait mal. :rateau:

Pour les barres wifi... j'utilise Yahoo widjet avec Neon Gauges. J'ai trouvé ca sympa, on peut changer pleins pleins pleins de chose dessus, opacité couleurs, formes, titres.......

J'avais oublié de dire que j'utilisais un wall de Interfacelift

Et l'icone de l'iMac de chez Blend

Et pour la transparence de la barre des menus j'utilise menushade

Et enfin pour la transparence de mon dock, j'utilise Cleardock ;)
 
  • J’aime
Réactions: Pouasson
Roh, z'êtes trop cools les gars :p


Mici pour tout :)

Et pour menushade, j'trouve ça encore mieux, car j'avais pas les moyens (pour le moment) de me payer le logiciel pour changer les thèmes ^_^


Donc, encore une fois, merci :love:
 
Vi, c'est un Widget Yahoo, "iTunes COmpanion" :)
Et pour l'espace dans le dock, ce sont simplement des icônes vierges ^_^

(un png vierge sous photoshop transformé en icône avec l'appli Pic2icon :p)
 
Statut
Ce sujet est fermé.