Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Très sympa ;)

Dis, toi et etienne000 (post précédent) avez un "truc" affiché sur le bureau, date heure et une info qui diffère chez l'un et chez l'autre au milieu. Ca a certainement déjà été demandé auparavant, mais chercher dans ce thread c'est comme tenter d'apercevoir un aiguille dans une meule de foin à l'aide de lunettes double foyer à 5km... :rateau:
 
Très sympa ;)

Dis, toi et etienne000 (post précédent) avez un "truc" affiché sur le bureau, date heure et une info qui diffère chez l'un et chez l'autre au milieu. Ca a certainement déjà été demandé auparavant, mais chercher dans ce thread c'est comme tenter d'apercevoir un aiguille dans une meule de foin à l'aide de lunettes double foyer à 5km... :rateau:

Panic Statoo ?
 
C'est bien statto mais malheureusement , il est payant..:/

Oui , on ne voit plus tumb ni sur MacG ni sur ichat :(
 
Magnifique ces trois derniers desks !!! :)
Surtout grâce à vos jolis fonds, aux quelques widjets sympathiques, et à toi Wund3r pour ton dock remarquable :rateau::eek: :)

Ca y est, je ne fais plus que des compliments !! :D
 

NB; Mes screen n'évoluent plus, mais je me complais dans ce que j'ai trouvé je dois dire

j'adore le dock ! comment l'as-tu réalisé ?

La réponse a la question m'intéresse aussi... et a première vue elle n'as pas encore été donnée. :siffle: :rateau:

[mode=lourd]Je veux dire : cela m'intéresse réellement:cool: [/mode]
 
Statut
Ce sujet est fermé.