Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
@COrentin

Merci merci,
Ca me fait bien plaisir, surtout venant de toi dont j'apprécie souvent les "coups de coeur".

Tiens, j'y pense... ça va faire trois mois que j'ai mon zoli macbook (et os x... ben oui j'étais un horrible pratiquant de XP depuis des lustres), et c'est le troisième desktop que je publie. C'est curieux ça.
J'reviens en avril.:cool:
 
J'suis d'accord, poste nous en plus souvent !
J'ai vraiment adoré le noir, un peu moins l'autre mais en toute objectivité, je ne peux que dire qu'il est superbe !
 
Tu devrais essayer avec les icônes Stickers, pour voir ce que ça donne, avec un dock sombre pour bien les faire ressortir.
 
Pas faux c'est superbe et coloré mais des meilleures icônes seraient le top ;).
 
un petit nouveau, pour l'été !



le wall vient du dossier "nature" des préférences système.
 
Tiens, en voyant l'icône de Page, je me posais une question : pourquoi je ne peux pas la mettre pour mon word :ack:

Quand j'essaye, j'ai l'icône mais elle est derrière une autre comme un panneau d'interdiction de stationner... Si vous voyez ce que je veux dire ^^
 
Tiens, en voyant l'icône de Page, je me posais une question : pourquoi je ne peux pas la mettre pour mon word :ack:

Quand j'essaye, j'ai l'icône mais elle est derrière une autre comme un panneau d'interdiction de stationner... Si vous voyez ce que je veux dire ^^

pour ça, il faut acheter iwork... :D

je viens d'essayer, chez moi, ça marche !

avec tiger
 
Voila comment faire un ptit desktop bien sympatique en 10 min (rassure moii ta pa mis plus :D )

ça prend du temps !

il faudrait une application qui fait ça automatiquement !

en faite, c'était une question ? :confused: :rateau:
 
ça prend du temps !

il faudrait une application qui fait ça automatiquement !

en faite, c'était une question ? :confused: :rateau:

non cété pa vraiment une question!lol en meme temp je sai pas sur tiger si sa pren plus de temp a modifié. Mai ceci dit c pa une critique, jle trouve imple mai efficace.

J'ais une question: j'aimerais savoir si c'est possible de modifié sur leopard l'onglet du finder et de l'avoir par exemple comme sur tiger ou les icone sont plu grand. si oui comment?lol:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.