Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Je ne sais pas ce qu'il a de plus ou de moins, en tout cas je trouve QS vraiment très pratique.

Exemple ; j'ai tapé 2 lettres dans QS, en l'occurrence F et O, et me voici :D

image1fvr.jpg

Plus besoin d'ouvrir d'abord Safari, puis naviguer dans les signets.

Je pense que pour quelqu'un qui maîtrise parfaitement ce logiciel, ça doit être un gain de temps phénoménal.

Euh, moi il trouve pas les signets ou l'historique... il se contente de m'ouvrir firefox, ça me gave!
ouvrir un signet avec firefox ça marche pas ou c'est moi qui l'ai mal configuré?
 
Euh, moi il trouve pas les signets ou l'historique... il se contente de m'ouvrir firefox, ça me gave!
ouvrir un signet avec firefox ça marche pas ou c'est moi qui l'ai mal configuré?

As-tu activé le plug-in pour Firefox ?
 
Voir la pièce jointe 20640

Ouais, c'est ça que je comprends pas... je trouve aucune doc pour ce put**** de truc, c'est vraiment saoulant :mouais:

NB- il m'ouvre pas les favoris de mon firefox, mais une fenêtre de QS qui franchement me sert à rien... je vais sûrement revenir sous AutoPilot parce que j'ai pas du tout la patience de me mettre à ça
 
Blob noires ?
sinon , regarde sur deviantart , y'aura bien un truc qui te plaira ;)
 
Je verrais bien les Litho, pour rester dans le style grunge et trancher le fond avec de la couleur (c'est français ça ? lol)
Et oui, j'aime bien les mélanges improbables.
 
C'est vrai que les litho sont splendides. En plus, il y a le choix, apparemment.
 
Voir la pièce jointe 20640

Ouais, c'est ça que je comprends pas... je trouve aucune doc pour ce put**** de truc, c'est vraiment saoulant :mouais:

NB- il m'ouvre pas les favoris de mon firefox, mais une fenêtre de QS qui franchement me sert à rien... je vais sûrement revenir sous AutoPilot parce que j'ai pas du tout la patience de me mettre à ça

Si cela peux t'aider.

---------- Nouveau message ajouté à 08h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h02 ----------

tu sais que tu peux faire des screen sans passer par l'application "capture" ?

Non mais grêce à Corention et à toi, je viens de l'apprendre. :zen:
 


le même sauf avec tiger et les BLOB blanches
 
Calme et paisible bravo !

Un lien pour le fond d'écran (oui je sais je suis chiant :eek:).
 
je l'ai trouvé dans les préférances bureau et économiseur d'écran du mbp de mon frère.

comme il me semble que tu as effacé ces dossiers, je l'ai uploadé.
 
Et bien un grand merci, parfois quand on supprime trop on a des surprises :eek:.

Encore une fois merci !
 

Le dock est masqué mais il n'y a pas grand chose dedans. Je fais pour ainsi dire tout au clavier avec Spotlight.

PS : J'ai voulu poster avec SnapShooter pour l'essayer, mais il ne veut pas démarrer. :hein:
 
Statut
Ce sujet est fermé.