Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci.

Oui c'est vrai, pas grand chose à se mettre sous la dent.

Même du coté des GeekTools Addicts c'est calme.
Ça doit venir du froid qui commence à poindre le bout de son groin.

Pour ma part, j'ai fait un petit formatage complet en 35 passes (pour le Fun :D) de mon DD...
Je reste aujourd'hui avec le wallpaper/icônes natives à Snow Leopard, avec le Widget iStat Pro bien pratique je dois dire...
 
oui c'est calme, dommage car je suis bloqué et j'ai posé 2 questions sur geektool, et savoir comment avoir une barre des menu en noir. Dur de trouver un lien valide et compatible SL...je suis sur yahoo widget, j'aimerai avoir la méteo en petit aussi mais j'arrive pas a mettre des widget une fois téléchargé

Desole de ne pas t'avoir repondu non plus !

Hmm pas tres dur il me semble pour la menubar noire.. soit avec ThemePark tu la prends, tu la lances dans Photoshop, un coup de filtre noir, le tout un peu transparent.. et c'est reglé..
Sinon t'as LA (j'aime pas trop perso).

EDIT : TIENS j'ai fait une menubar noire vite fait sur Photoshop, j'ai pas testé.. ya 3 modeles, 90, 75 et 50% de transparence un truc comme ca..
Bref tu remplaces les 104 et 116 dans le sArtFile.bin de ThemePark par ce fichier (glisse dedans)..
Et tu me dis..
 
Logiquement tu doubles cliques dessus...

Je vais pas tout detailler ici (peut etre par MP mais je risque de mettre 2 ou 3 jours a repondre) mais jette un oeil ICI pour mettre ta police de la menubar en blanc

:up:
 
merci merci phil :)
j'essai ce soir!

En fait une fois le widget de yaooh téléchargé il me dit de le faire glissé et de le rempalcer mais ca ne veut pas. Je te détail par MP ce soir :)

Merci encore
 
 
Qu'est-ce que c'est mort ces derniers jours :sick:

+10

C'est l'heure d'hiver, manque d'inspiration, ca fait une semaine qu'on se demande si on va dormir plus ou moins cette nuit ^^.

J'avoue que pendant la semaine j'ai pas énormément de temps, apres le boulot c'est le sport et apres le sport un petit film...Et la je suis cassé avec le froid qui tombe...période de l'année que je déteste ^^.

je t'envoi un mp ce soir phil !
 
:up:
Toujours très classe, pas bling-bling.
Tout ce que j'aime.

Chez moi, j'ai définitivement adopté le fond gris avec photo et DesktopLyrics,
mais bon, je ne vais pas poster chaque fois une capture dès que je change la photo,
histoire de ne pas saouler.
 
Corentin :up: le top du minimalisme, j'adore :love:

Voici pour moi, rien de très recherché non plus, j'aime bien les desk abstraits avec cette collection d'icones :)

 
  • J’aime
Réactions: 217ae1
Bon, pas changé grand chose.
Clean néanmoins.
Quicksilver et istat menus, c'est tout ce qu'il faut hein.

Vous savez ce qui serait merveilleux ? Ce serait de ne plus avoir tous ces "fichier" "édition" "présentation" etc. dans la barre de menus, mais rien que le nom du programme à côté de la pomme, et le reste dans un menu défilant. J'ai toujours trouvé que c'était bien moche tous ces menus, et pas si souvent utile.
Mais je suppose qu'il n'y a pas moyen...
 
:up:
Toujours très classe, pas bling-bling.
Tout ce que j'aime.

Chez moi, j'ai définitivement adopté le fond gris avec photo et DesktopLyrics,
mais bon, je ne vais pas poster chaque fois une capture dès que je change la photo,
histoire de ne pas saouler.

d'ailleur tu les chopes ou tes belles photos ?
 
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
d'ailleur tu les chopes ou tes belles photos ?

C'est des photos trouvées de-ci de-là, ou qui traînaient sur mon DD.
Un petit peu d'ombre avec Acorn, et le tour est joué.

Très joli, Macounette, Cioranes et 217ae1
Le tiercé gagnant.

Histoire de ne pas poster pour rien :

 
Salut, encore Gaïa que j'ai arrangé pour ce bon vieux Leo... que je garde encore, j'aime ce thème...
arno
 
Premier screen sur mon nouvel imac, snow =)
Esprit zen ce coup çi. Dock transparent, icones textuelles de moi , wallpaper: Under the big wave par Hokusai et geektools pour l'heure.


capturecopy.png
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
C'est des photos trouvées de-ci de-là, ou qui traînaient sur mon DD.
Un petit peu d'ombre avec Acorn, et le tour est joué.

Très joli, Macounette, Cioranes et 217ae1
Le tiercé gagnant.

Histoire de ne pas poster pour rien :


je m'inspire beaucoup du tiens, d'ou la raison que je ne post pas pour le moment. c'est quoi la police que tu utilises pour deskopt lyrics ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.