Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
J'pense que t'as trouvé l'astuce! ;)

J'comprennais pas depuis t'à l'heure! :rateau: (j'adore aussi au passage! :love: )


Pour supprimer la ptite flèche => +i ; +c (l'icône originale) puis +v sur l'icône de l'alias non?! :confused:

Excuse moi mais je sais plus comment on affiche une petite pomme avec les raccourcis claviers, tu veux bien me le dire stp?
 
J'pense que t'as trouvé l'astuce! ;)

J'comprennais pas depuis t'à l'heure! :rateau: (j'adore aussi au passage! :love: )


Pour supprimer la ptite flèche => +i ; +c (l'icône originale) puis +v sur l'icône de l'alias non?! :confused:

ca fonctionne chez toi ? moi non ca déplace l'application :s

et impssobiel de supprimer le nom de l'application, a mon avis ca doit etre le dock qu'il utilise. J'attends son astuce
 
Excuse moi mais je sais plus comment on affiche une petite pomme avec les raccourcis claviers, tu veux bien me le dire stp?

Comme ça =>   
(cmd+&)
:)
 
Pour >Sylow :

À mon avis, il a mis le Dock à droite à l'aide d'Oxyx, et il a mis ses partitions à gauche sur le bureau en mettant le nom sur la droite plutôt qu'en bas...
 
Pleins de screens postés, c'est cool.
C'est Noël qui vous inspire ?
;)


 
Wath tu les trouve ou ces photos ? je sais pas quoi mettre sur google car sinon je tombe sur du fantasme...j'en cherche une un peu comme ca justement !

belle photo...:)
 
Lol, après quelques minutes, moi je trouve qu'il y a trop d'effet justement, image trop grande et couleurs pas très naturelles.
Je suis en train de me battre à coup de désaturation + filtres + niveaux etc...

L'image vient de skin.be il me semble.
 

Toi t'es amoureux :love:

Oui comme ça, alors c'est quoi le racourcit clavier? et pour la taille c'est comment?

C'est alt + maj + 3

...obliger de creer un allias et l'icone gagne une petite fleche du coup, et je m'en passerai bien...a moins que quelqu'un a une solution ?

Pour virer cette petite fleche des alias. C'est Candybar -> premier onglet (la ou ya l'icone du Finder) -> tout en bas il y a alias -> glisser un fichier .png totalement transparent dessus.. et c'est réglé. Ayez le reflex png transparent !
 
Pour >Sylow :

À mon avis, il a mis le Dock à droite à l'aide d'Oxyx, et il a mis ses partitions à gauche sur le bureau en mettant le nom sur la droite plutôt qu'en bas...

Voilà c'est ça !

sinon je n'est pas le psd du dock car ce dernier est transparent.
j'ai créé la bande noire directement sur le wallpaper pour donner l'illusion d'un dock.

donc oui à droite c'est un vrai dock mis sur le coté grâce a superdocker (mais il est vrai qu'onyx fait la même chose) donc je ne vois pas pourquoi vous avez le problème des raccourcis avec la petite fleche :s
 
car j'aime pas trop le dock alors je voulais mettre les raccourci a la place ! mais on va faire avec le dock ! moi j'ai utilisé geektool pour faire la bande noir :) !
 
car j'aime pas trop le dock alors je voulais mettre les raccourci a la place ! mais on va faire avec le dock ! moi j'ai utilisé geektool pour faire la bande noir :) !

ok , donc oui alors tu peux virer les flèches en remplaçant le symbole flèche dans candybar par un png transparent.

---------- Post added at 00h57 ---------- Previous post was at 00h23 ----------

car j'aime pas trop le dock alors je voulais mettre les raccourci a la place ! mais on va faire avec le dock ! moi j'ai utilisé geektool pour faire la bande noir :) !

et comment fais tu ça avec geektool ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.