Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci de ne pas surenchérir sur des sujets qui n'ont RIEN A VOIR avec les Desktops.. on n'est pas DU TOUT intéressé par tout ce qui a été dit durant 2 pages.. mais alors vraiment pas..

Donc..

@Evilmacfanz : superbe le fond :up:

Pour ma part j'ai fini... Place aux screens !:D
 
Oui j'aime bien aussi ce screen.

Tu as un lien pour le wall stp?

---------- Nouveau message ajouté à 11h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h13 ----------

Premier jet... (pas encore trouvé l'ordre des icones de la menubar)



Sale (pour montrer le theme, un mix de SnowTunes et Caesar..)

WALL modifié par mes soins -> ICI

J'adoooreee !!!:)

---------- Nouveau message ajouté à 12h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h48 ----------


J'ai téléchargé Bowtie mais ou puis-je trouver des thèmes ?
 
Bowtie 1.0 (finale) est sorti , bonne nouvelle donc ;).

Fonctionne super bien chez moi , je vais pouvoir passer à iTunes 9 :D.

Par contre , faut que je trouve un autre thème que simple + geeky pour adium , le duo me saoule :D.
 
En attendant de nouveaux thèmes j'ai mis Geeky 2.0 moi.

Le minimaliste rend bien avec mon bureau, je vous donnerai un screenshot plus tard, je suis entrain de chercher des icones pour remplacer celles de mon disque dur externe et interne.
 
Hello, voici le mien en ce moment :

My_desktop_by_rorold.png
 
Voici pour le disque dur : http://Thvg.deviantart.com/art/Slick-Drives-95235862

Le dock a l'air chargé mais l'écran n'est qu'un 13 pouces ! ;)

Merci, moi j'ai un 13" et il n'y a que 10 icones dedant avec le finder, la corbeille... Seulement 5 appli dont je me sers tout le temps, pas besoin de plus....

Déjà dans les préférence de Bowtie tu peux demander à cacher l'icone du dock, ça fais gagner un peu de place, du moment que tu le laisse dans la barre de menu !

20100216-kxsd7wjpueeysq3sn3f7cywhai.png
 
Merci, j'avais oublié ! ;)

de rien..:)

Par contre, suprime le pas de la barre de menu sinon tu aura du mal à retourner dans les préférences...
Au pire si tu le fait, tu supprime le fichier de préférence de bowtie et c'est reparti, mais il vaut mieux éviter.
 
Statut
Ce sujet est fermé.