Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
WOW merci pour vos compliments !
Je ne pensais pas que yaurait autant de retours positifs..

Merci wath pour le lien, j'aime bien le vert (de temps en temps) et les walls du site sont superbes, surtout les vues en ctr-plongee sur les arbres :love:
Et j'adore les derniers desks !
Cette photo j'en suis accroc car avec le contour de l'ecran des unibody le contraste ressort enormement.. ca fait 2 fois que je poste un desk avec (je crois)

Par contre en re-regardant les pages precedentes je suis retombé sur le wall (p.411) de mad.gecko (le wall d'ailleurs vient de la), et son dock de dragthing, tout ca avait ete mes premiers inspirations pour le minimalisme, du coup ca m'a redonné un peu envie d'y r'met' un dock (l'avantage avec dragthing est que tu choisis ce qu'il y a ou pas dans le dock)... juste histoire d'avoir de l'activité en bas de l'ecran.. bizarrement sans Dock j'ai l'impression que mon 15" et ENCORE plus petit :confused:
 
Après plusieurs essais plus ou moins réussis (vous en avez vus ou subit certains),j en suis arrivés a une conclusion.Ce que j aime le plus c est changer de wall mais le soucis c est qu il faudrait presque changer à chaque fois d icones .... Du coup autant partir comme vous le faites sur du minimaliste et plus sobre (il m a fallut négocier avec toute la petite famille ).Ce qui me permet maintenant de mettre mon dossier de wall favoris en aléatoire.youpi je suis happy .C est en forgeant ........
Comme vous êtes sur la verdure j ai adapté mon shoot.
merci encore pour toute l aide apportée en vous lisant .
bon week end a tous.

 
Bon week end et super progression selon moi !
Ton wall est sympa et t'as harmonisé la police de geektool.. les couleurs vont bien ensembles :)
Par contre "re"-jette un oeil dans tes MP concernant le post d'image sur les forums stp..
 
C'est pas très joli je trouve :

La pomme de la barre de menus ne s'accorde pas avec le Wall/Icones/Dock/Geektool.

De plus , le dock ne s'accord pas avec les icones et il y a trop de polices differentes.

La barre transparente de s'accorde pas non plus avec le dock.

Pour moi , ce desk est raté. (Enfin , c'est pas non plus comme les trucs de lolyangcool hein :p).
 
Magnifique , j'adore : Les icones iPhone couplées avec le vert et le dock , c'est parfait !

Comment tu fais pour la barre noire qui sert de dock ?
 
merci ! :)
alors pour la barre noire, je le fait avec photoshop, et puis des que je trouve un beau wall, je l'adapte à mon template.
Si tu regarde bien, je me suis trompé sur le deuxième screen, la barre n'est pas la même que sur le premier.
Sur le premier il y a un jeu d'ombre avec des lignes diagonales. sur le deuxième c'est juste une vulgaire barre noire.
 
Pis cette barre noire, ça lui donne un Seven Staïle très bof... 'fin, on dirait même un Linux tuné de geek écolo quoi. :D

Mais les goûts, tout ça... :eek:
 
wow onkompranri ainha sekeuv ouhzaik rhyvai lat :D:p:modo:

Moi je sur-adore ton deuxieme desk antho... ca donne un effet Aperture en mode plein ecran.. tres "photo"... j'adore :love:
 
Mes deux derniers :

[/quote]

 
wow onkompranri ainha sekeuv ouhzaik rhyvai lat :D:p:modo:

Moi je sur-adore ton deuxieme desk antho... ca donne un effet Aperture en mode plein ecran.. tres "photo"... j'adore :love:

thanks XD

j'aime justement le rendu plein écran dans iphoto et aperture, c'est principalement ce que j'ai voulu faire :)
 
Voici le miens :D très bon topic ici!!!

Je vais maintenant me lancer dans la cutom de la barre des menus :)

Merci à tous

capturede28099c3a9cran20100227c3.png
 
Statut
Ce sujet est fermé.