Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai téléchargé le beau pack de Phil, barre transparente, écritures et icones en blanc, mais je ne trouve pas comment changer la pomme en blanc, un chouilla d'aide please ? :rateau:

Edit : j'ai trouvé... ;)
(heure virée dans la barre des tâches vu que pas moyen de changer la couleur)

captur16.jpg
 
Merci a doudou phone pour son pack .J ai pu me faire mes icones en harmonie avec mes écritures dans geektool:up:.
voici le résultat
bfb33e6ef7baf2fc2e707f5904690311.jpg

a%3E

a%3E

PS: Phil j ai pas trouvé l effet d agrandissement du dock dans dragthing, si cela existe je l adopte;)
 
  • J’aime
Réactions: AnnC21
Wow cooltof ca c'est un putain de beau desk :affraid:
Ahah j'allais te demander ton Dock mais j'ai relu ton message.. ok ok Dragthing ;)
Hmm j'ai jamais cherché pour l'agrandissement mais regarde dans les DEUX panneaux de preferences, celui du Dock et celui de Dragthing.. mais je ne crois pas avoir vu ca qq part..
Par contre ton wall serait le bienvenu :D
Et tu utilises quoi pour la ligne de calendrier ? Il me semble que je connais ce soft mais impossible de me rappeler le nom.. un nom en 3-4 lettres avec un "o" je crois :D:D

AnnC21 et Wath: superbe !
 
dites moi si je ne fais pas d erreur de mettre ce type de lien.
M'enfin pourquoi, ce n'est qu'un site legal qui permet d'echanger des fichiers avec ton oncle qui habite dans une ferme au Kansas... ;)
T'inquietes, mais par contre sont relouds car faut payer pour les garder... cf.-> moi ya un mois j'etais bien emmerdé..
 

Voici mon dernier bureau... Que je peux retravailler un peu j'avoue... :D Mais pas trop d'idées :D Jme connais, si je change les icônes du dock je vais pas savoir les remettre en place si je change d'avis... :( Les originales j'en fais quoi dans Candybar? Enfin si je veux pouvoir les retrouver après?
 
Climaxx, pas mal, mais je trouve que la barre de menu violette (ou rose) fait un peu tache.

Pour CandyBar, tu peux créer des iContainer qui contiendront tes anciennes icônes par exemple. Va voir dans la roue dentée en bas à gauche puis dans export.
 
Climaxx, pas mal, mais je trouve que la barre de menu violette (ou rose) fait un peu tache.

Pour CandyBar, tu peux créer des iContainer qui contiendront tes anciennes icônes par exemple. Va voir dans la roue dentée en bas à gauche puis dans export.

Bordeaux en fait... :D

---------- Nouveau message ajouté à 19h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h00 ----------

Ca n'apparait pas en fait... J'ai essayé, mais les icônes de base qui viennent avec SL, si comme tu dis je dois créer un Icontainer, comment est-ce que je les mets dedans?
 
M'enfin pourquoi, ce n'est qu'un site legal qui permet d'echanger des fichiers avec ton oncle qui habite dans une ferme au Kansas... ;)
T'inquietes, mais par contre sont relouds car faut payer pour les garder... cf.-> moi ya un mois j'etais bien emmerdé..

[HS]C'est quand même bien pratique, leurs serveurs sont bien rapides pour rapatrier les fichiers que l'on stocke.[/HS]
 
[HS]ouai, mais c'est cher quand meme...enfin tout est relatif :)[/HS]

@Climaxx, j'aime bien moi... meme la barre... :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.