Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci :D.
J'ai mis le GlassCurve dock , ça fait mieux ;).

Sinon , tu penses que des stacks donneraient un meilleur résultat ?
 
Je suis pas fan du Dock en général (donc les Stacks) donc je ne dirais rien :p.
 
Pareil.
Plus de dock depuis belle lurette.
Le seul moment où je le vois, c'est quand je vide la corbeille.

Personnellement j'utilise Quicksilver pour lancer à peu près tout (applications, url, ...), mais je crois qu'il y en a un autre, Buttler il me semble.
Ou sinon, beaucoup de personne utilise Spotlight, mais moi je n'ai jamais réussi à m'y faire.
 
Alors qu'est-ce que tu utilises à la place?(PS: Pourquoi tu n'aimes pas le Dock?)

de meme plus de dock !

spotlight est tres bien mais d'autre comme wath utlise quicksilver

Pour exemple tu tape ctrl + espace pour afficher spotlight et tu tapes les ou la première lettre de ton appli et tu tapes entrer ! tu peux modifier les préférences etc.

Je tape S pour safari, A pour adium, etc. Pour les recherches de vidéo , films etc pareil que du bonheur.
 
Pareil, mais pour ma part je garde quand même un dock pour les appli que je lance tous les jours : firefox, itunes, adium....
Le rette tout passe par spotlight : CTRl+Space c'est plus rapide que de passer par le finder/applications....
 
Petite contribution, je deviens plus soft .J ai gardé peu de choses dans geek tool .Vous avez une mauvaise influence:D ;)
Mais j aime quand meme mon dock c est pratique.
[url=http://skitch.com/christof/n3atr/fullscreen] Click for full size - Uploaded with plasq's [/URL]Skitch

je n'ai qu'une petite partie des icones du dock, peux tu me dire ou tu les as eu stp ? ;)

---------- Nouveau message ajouté à 14h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h57 ----------

dites moi, je recherche des icones sous la forme de petites boules en acier ou alu, vous savez ou je pourrais trouver ça ?

merci :)
 
je n'ai qu'une petite partie des icones du dock, peux tu me dire ou tu les as eu stp ? ;)

---------- Nouveau message ajouté à 14h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h57 ----------

dites moi, je recherche des icones sous la forme de petites boules en acier ou alu, vous savez ou je pourrais trouver ça ?

merci :)

Interfacelift.com;) et plus précisément ici
 
Excellente la photo twk :D
Page precedente j'ai adore celui de Sylow :love:
 


en plus facile:

ou encore

là...


Voilà ;)

---------- Nouveau message ajouté à 10h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h53 ----------

C'est sympa votre affichage date/heure/ram sur le bureau, c'est fait grâce à une app ?

Tu trouveras aussi un tuto sur Smoking Apples ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.