Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Hey !

Premier message, premier desktop (mais certainement pas le dernier). Je suis tombé amoureux de ces icônes, elles sont absolument magnifiques...

 
Cela faisait longtemps que je n'avais pas vus autant de desk aussi affreux c'est de pire en pire dans cette rubrique mais bon les gouts et les couleurs entre les cascades d'eau et Toys story bonjour l'originalité:eek:
 
Cela faisait longtemps que je n'avais pas vus autant de desk aussi affreux c'est de pire en pire dans cette rubrique mais bon les gouts et les couleurs entre les cascades d'eau et Toys story bonjour l'originalité:eek:

poste le tiens pour voir ?
 
Cela faisait longtemps que je n'avais pas vus autant de desk aussi affreux c'est de pire en pire dans cette rubrique mais bon les gouts et les couleurs entre les cascades d'eau et Toys story bonjour l'originalité:eek:

De pire en pire, affreux, et quoi encore?

Il y a des débutants, puis même, chacun fait ce qu'il lui plaît de son Desk, en quoi est-ce que tu juges? Tu peux ne pas aimer, mais dire que c'est de pire en pire ou affreux c'est y apporter un jugement... et ça c'est pas cool :up:
 
Laisse Luke, tu ne peux pas comprendre le côté obscur du Geektroll :rateau:
 
Content que tu trouves cela très drôle.
Ca en aura au moins fait marrer un.

M'enfin...
 
Bonjour

Pour détendre l' ambiance :



J' ai piqué aussi l' idée des dossiers iWork et iLife...:D:D
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
mon mien (en cours) :)

 
On dirait un film d'horreur :D

c'en est un :D

bon, je change un peu alors....

space aussi celui-là :)



---------- Nouveau message ajouté à 18h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h03 ----------

et une petite dernière, avec un wall que je suis le seul a avoir (puisque c'est une de mes photos sur les voitures JAGUAR) ces couleurs sont réalisées grâce a mon tee shirt... lol

ceci étant, si jamais vous la voulez je suis près a vous la donner (MP) :)




fait c.... cette couleur du Finder grise ! :rolleyes:
 
Tu n'as pas mal aux yeux ? Sinon c'est original :).

j'avouerais bien humblement que non, mais comme c'est une photo que je connais bien, elle me lasse vite :)
du coup.... changement, mais je ne sais pas quel type de desk prendre... :)

je vais essayer de rester un peu avec ça, on verra bien...



---------- Nouveau message ajouté à 20h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h45 ----------

Ils sont pas mal tes desk Scalounet ;)

merci Christophe ;)
 


z'en pensez quoi ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.