Nos Enfants, la Mémoire du Monde.

Statut
Ce sujet est fermé.

macelene

Membre expert
Club iGen
11 Février 2003
6 719
1 778
Nous nous devons d'être à l'écoute de ceux qui ont du mal à se faire entendre, dans un monde lui-même de plus en plus "autiste" dans ses apparences, et utiliser les moyens d'expression à notre disposition pour porter plus haut et plus loin le projet d'ASF.
Et quoi de plus quotidien et de plus efficace qu'un T-shirt, accessoire de mode, mais surtout, aujourd'hui, support de nos convictions, de nos idées, de nos partis-pris, bannière, sans jeu de mots, des combats qui nous tiennent à c½ur, étendard des bonnes causes, délicates à défendre.

Christian Lacroix.

t-shirt.jpg

Un tee-shirt vendu 10 euros correspond au prix d'une journée d'école
pour un enfant accompagné.

Permettre à un enfant autiste d'aller à l'école, chaque fois que c'est possible, au milieu d'enfants ne souffrant pas de problèmes de développement, c'est le faire progresser, gagner en autonomie, apprendre mieux la vie et les autres , et mieux l'armer pour son avenir.

:zen: Il y a un moment que j'avais envie de partager avec vous TOutes et Tous son combat. Et que je reste encore très émue à la lecture de son texte, je pense très fort à Eux :zen: ;) .

Vous trouverez dans les liens de ce post tous les détails pour les aider.

:rose: et si dans la vie on est celle qui accompagne un de ses enfants autiste a l'ecole, on a le droit de mettre un pull sur ce t-shirt ? :D

:zen: Macelene, ca fais plaisir de voir que les Hommes peuvent encore avoir du coeur et de l'esprit de nos jours...parceque c'est pas facile tous les jours ! ;)

• J’aime
Réactions: gjouvenat
prix.jpg

J'espère que cette modification du prix est le synomyne d'une très forte demande par rapport à l'offre (c'est l'économiste en moi qui parle).

Une très bonne cause et pourvu que l'Etat français prenne exemple sur l'Etat Belge dans ce domaine.

Dool ta vocation t'honore.

dool a dit:
:rose: et si dans la vie on est celle qui accompagne un de ses enfants autiste a l'ecole, on a le droit de mettre un pull sur ce t-shirt ? :D

:zen: Macelene, ca fais plaisir de voir que les Hommes peuvent encore avoir du coeur et de l'esprit de nos jours...parceque c'est pas facile tous les jours ! ;)
Surtout ne mets pas de Pull sur ce tee-shirt :D , il est trop beau.
J'en ai fait provision pour des cadeaux de Noël aux fillotes de mon entourage :D :D .

Dool: de rien... :zen: Moi je le porte et j'en suis fière :love: pour toi.

Pitchfork a dit:
J'espère que cette modification du prix est le synomyne d'une très forte demande par rapport à l'offre (c'est l'économiste en moi qui parle).

Une très bonne cause et pourvu que l'Etat français prenne exemple sur l'Etat Belge dans ce domaine.

Dool ta vocation t'honore.
Je ne sais pas s'il s'agit d'une augmentation.

Pour le prix cela est étrange, à dix euros c'est dans un magasin de parfums :D.
Bon et c pas grave, non ? :D :D

Ca parle de quoi ici ?

Je vois du Macellene, donc ça doit causer chiffons, déco, manucure, jaccuzi... plusieurs dans le jaccuzi.... :siffle:

j'arriiiiiiiive :D :D :love: :D :D :D

cecil a dit:
Ca parle de quoi ici ?

Je vois du Macellene, donc ça doit causer chiffons, déco, manucure, jaccuzi... plusieurs dans le jaccuzi.... :siffle:

j'arriiiiiiiive :D :D :love: :D :D :D

Cours vite te l'acheter, il t'ira comme un gant :D :D :love: :D :D

macelene a dit:
Surtout ne mets pas de Pull sur ce tee-shirt :D , il est trop beau.
oui alors evidement j'etais pressee et j'ai omis de preciser ma pensee a savoir : parceque ça caille avec la bise du lac aujourd'hui :heu: :D :p
Car il est vrai qu'en plus d'etre un vetement de 'soutien' (je ne parle pas du sous vetement) il est tres joli... :love:

Je n'avais pas vu ce fil et je te remercie un peu tardivement pour ce geste.
Pour ceux qui aimeraient en savoir plus sur ce handicap, sans se prendre la tête, France 2 va diffuser une emission que je qualifierai "d'infos divertissantes", mercredi soir prochain. Il s'agit de "Ça se discute" avec comme invitées entre autres la présidente d'Autisme France et Bernadette Rogé.

:zen:

• J’aime
Réactions: macelene
dool a dit:

Salut dool. Tu es institutrice, nounou, AVS, ATSEM, maman ? :confused: :up:

macelene a dit:
t-shirt.jpg

Un tee-shirt vendu 10 euros correspond au prix d'une journée d'école
pour un enfant accompagné.

Permettre à un enfant autiste d'aller à l'école, chaque fois que c'est possible, au milieu d'enfants ne souffrant pas de problèmes de développement, c'est le faire progresser, gagner en autonomie, apprendre mieux la vie et les autres , et mieux l'armer pour son avenir.

:zen: Il y a un moment que j'avais envie de partager avec vous TOutes et Tous son combat. Et que je reste encore très émue à la lecture de son texte, je pense très fort à Eux :zen: ;) .
Vous trouverez dans les liens de ce post tous les détails pour les aider.
Merci Macelene
Je m'en procurerai pour faire des cadeaux.

Un regret cependant. J'ai déjà vu, sans le regarder, ce Tshirt. Il est peut-être beau mais n'attire pas le regard et n'est pas explicite, c'est-à-dire qu'il faut déjà être au courant pour savoir de quoi il s'agit.

loustic a dit:
Un regret cependant. J'ai déjà vu, sans le regarder, ce Tshirt. Il est peut-être beau mais n'attire pas le regard et n'est pas explicite, c'est-à-dire qu'il faut déjà être au courant pour savoir de quoi il s'agit.

Peut-être parcequ'il est fait à la base pour que tu fasse un "don" et pas pour sensibilisé ceux qui le regarderont...la sensibilisation "choc" est plus dur à faire...et l'argent rentre moins ;) :zen:

bébert a dit:
Salut dool. Tu es institutrice, nounou, AVS, ATSEM, maman ?

Di don t'es bien curieux ?? :D Il y a quand même 3 bonnes reponses dans ta phrase :p
Instit et maman en moins, tu rajoutes aussi "therapeute en ABA" pour la SCOVA comme 4ème boulot :)
(AVS pour un autiste aussi)

Je cotoie quoi :up: :zen:

• J’aime
Réactions: bebert
Statut
Ce sujet est fermé.