note de bas de page Indesign CS2

waligator

Membre confirmé
16 Novembre 2006
58
1
Bonjour,

Je souhaite spécifier une position pour l'insertion des notes de bas de page,
c'est-à-dire pour chaque page de mon doc, peu importe le nombre de notes et la longueur de texte, que celles-ci s'insèrent tjs au même endroit dans ma page.
Est-ce possible?

Merci
 
Tu as essayé avec les gabarits?
En principe, si j'ai bien compris ton problème, la solution, aussi bien sous XPress que Indesign est de faire un gabarit.
:p
 
Bonjour,
toujours pour les "Notes de Bas de Page" dans InDesign CS2, je voudrais associer les NdBdP à un bloc texte de 2 colonnes.
Mon problème est que les NdBdP se calent sur 1 colonne alors que je souhaite qu'elles courent sur toute la largeur du bloc texte.
Quequ'un a-t-il une solution ?
Merci d'avance.
 
Bonjour,
dans InDesign CS 2 les Notes de bas de page sont en fait des Notes de bas de bloc texte.

Pour waligator, donc les notes se mettront toujours en bas du bloc texte qui contient les appels de notes.
Dans le menu Texte, tu as quelques options pour les Notes de bas de page.

Pour JBCHOLBI, comme dit plus haut, si le bloc texte contenant le texte et les appels de notes sont sur une colonne, les Notes de bas de page se mettront aussi sur une colonne.

Bienvenue sur MacG :)
 
Est-il possible de faire en sorte (sur indesign CS2) que les notes en bas de page se trouvent sur une seule colonne si le texte est en deux colonnes, ou, au pire, que la taille allouée aux notes de bas de page soit la même sur les deux colonnes même s'il n'y a pas le même nombre d'appels de note?

Merci

Bonjour,
dans InDesign CS 2 les Notes de bas de page sont en fait des Notes de bas de bloc texte.

Pour waligator, donc les notes se mettront toujours en bas du bloc texte qui contient les appels de notes.
Dans le menu Texte, tu as quelques options pour les Notes de bas de page.

Pour JBCHOLBI, comme dit plus haut, si le bloc texte contenant le texte et les appels de notes sont sur une colonne, les Notes de bas de page se mettront aussi sur une colonne.

Bienvenue sur MacG :)
 
Est-il possible si j'ai 1 bloc avec 2 colonnes d'avoir les notes sur… 2 colonnes MAIS que les notes se trouvent à la fin du bloc (donc à la fin de la 2e colonne) et pas en bas de CHAQUE colonne (ce que je trouve assez disgracieux…)