iOS 11 Notif sms disparaissent de l’ecran verrouillé iOS 11

upaornella

Membre enregistré
30 Septembre 2017
6
0
37
Bonjour tout le monde


J’ai fait la mise à jour iOS 11 et depuis mes notifications SMS disparaissent de l’écran verrouillé. Elles restent quelques minutes puis bouf ! Si je déverrouille j’ai bien l’icône du chiffre sur l’appli Messages dc je vois que j’ai des messages.


J’ai fait un soft reset, désactiver / réactiver les notif mais toujours pareil.


Le plus chiant c’est que si je ne suis pas pres de mon téléphone et que je reviens plus tard, lorsque je regarde mon écran je n’ai aucune notif dc je pense que je n’ai aucun message.

Même en glissant vers le haut sur l’ecran verrouillé, il met aucune notification récente.

Qui rencontre le même problème ?!


Merci
 
Bonjour je rencontre aussi ce genre de problème mais en plus il y’a une grande lenteur les risques l on tape des messages et ou simplement pour écrire ici il y’a un ralentit dans tout .
 
Bonjour, j’ai aussi fait la mise à jour iOS 11.1 enfin la dernière et moi aussi je rencontre ce problème, je pensais que j’étais la seule mais apparement non. J’espere Qu’ils vont vite réparer ça par ce que c’est clairement chiant de devoir déverrouiller son téléphone pour voir si on a des messages... pour l'instant j’aime pas cette MAJ
 
Bonjour à tous.

J’ai contacté Apple hier. J’ai commencé par le chat Apple puis un technicien supérieur Apple m’a rappelé sur mon téléphone. Ils ont pris très au sérieux ce bug qui était inconnu. Le technicien a reproduit le bug sur son propre téléphone. Notif sms qui disparaît au bout de 15-20min. Il a pris mes logs de diagnostic sur le mobile et le tout est envoyé aux ingénieurs Apple. J’ai ses coordonnées dc on se recontacte courant semaine pr suivi
Merci Steeyfiie je fais remonter ton retour également.
A suivre
Bonne journée
 
Exactement le même problème pour moi aussi.
Après restauration du iPhone rien n’a changé.
Je compte rencontrer un genius cette semaine à ce sujet. Je vous tiens au courant.
 
J'ai contacté Apple par téléphone aujourd'hui. Le problème leur a été rapporté à plusieurs reprises déjà.
2 solutions :
- Une mise à jour iOS 11.0.3 devrait sortir vendredi 13 oct. Cette MAJ devrait corriger le problème selon le technicien.
- Restaurer le iPhone comme NOUVEL iPhone et non à partir d'une sauvegarde iTunes comme je l'avais fais. Ensuite, si comme nouvel iPhone le problème est réglé, récupéré les données de l'iPhone via iCloud et non iTunes.

J'espère que la MAJ va corriger le tout, l'option 2 ne me tente pas vraiment!

Voilà, bonne chance à vous tous!
 
J'ai contacté Apple par téléphone aujourd'hui. Le problème leur a été rapporté à plusieurs reprises déjà.
2 solutions :
- Une mise à jour iOS 11.0.3 devrait sortir vendredi 13 oct. Cette MAJ devrait corriger le problème selon le technicien.
- Restaurer le iPhone comme NOUVEL iPhone et non à partir d'une sauvegarde iTunes comme je l'avais fais. Ensuite, si comme nouvel iPhone le problème est réglé, récupéré les données de l'iPhone via iCloud et non iTunes.

J'espère que la MAJ va corriger le tout, l'option 2 ne me tente pas vraiment!

Voilà, bonne chance à vous tous!

L’option 2 ne fonctionne pas. J’ai restauré sans sauvegarde et j’avais tjrs le problème.
 
L’option 2 ne fonctionne pas. J’ai restauré sans sauvegarde et j’avais tjrs le problème.
Bonjour à toutes et à tous, est-ce que quelqu'un à eu des nouvelles de la part d'Apple ou d'un Genius concernant ce souci ?
Je rencontre également ce problème malgré que je sois à jour en iOS 11.2.1.
J'ai également restauré sans sauvegarde et cela ne change rien.
J'avais déjà ce problème sur mon 6S Plus et c'est idem sur le X maintenant...

Merci pour le ou les retour(s) éventuel(s).

@++
 
Le problème s’est réglé pour moi en changeant tout simplement de iPhone.
J’ai eu d’autre problèmes en cours de route sur mon iPhone 8Plus et finalement le Apple care l’a remplacé en totalité.
Les notifications fonctionnent maintenant bien.
 
Le problème s’est réglé pour moi en changeant tout simplement de iPhone.
J’ai eu d’autre problèmes en cours de route sur mon iPhone 8Plus et finalement le Apple care l’a remplacé en totalité.
Les notifications fonctionnent maintenant bien.

La chance :up:

Moi, au bout de 15 à 20 minutes la notification du SMS disparaît de l'écran d'accueil et du centre des notifications.
Le seul moyen de savoir si j'ai reçu un SMS est de déverrouiller systématiquement le téléphone.
C'est un peu bête comme souci...

Je vais essayer de contacter Apple par chat.
 
La chance :up:

Moi, au bout de 15 à 20 minutes la notification du SMS disparaît de l'écran d'accueil et du centre des notifications.
Le seul moyen de savoir si j'ai reçu un SMS est de déverrouiller systématiquement le téléphone.
C'est un peu bête comme souci...

Je vais essayer de contacter Apple par chat.

J’ai donc contacté Apple.
Pour eux, ce n’est pas un problème connu pour le moment...
Nous avons fait différentes manipulations dans le menu des notifications.
Notamment le fait de mettre : “afficher toujours les aperçus” au lieu de les afficher masqués (par défaut dans les réglages sur l’iPhone X).

Le problème n’est toujours pas résolu...

Et pour couronner le tout, ce jour je viens également de m’apercevoir que j’ai le même souci sur l’app mail (quelques notifs mails disparaissent de l’écran verrouillé).

Je suis bon pour rappeler Apple cette semaine.

On verra bien...
 
Même problème pour moi avec un iPhone SE et iOS 11.2.2.
:-(
Très très pénible au boulot : je ne vois pas certaines notifications et je suis en retard à mes réunions...
 
Même problème pour moi avec un iPhone SE et iOS 11.2.2.
:-(
Très très pénible au boulot : je ne vois pas certaines notifications et je suis en retard à mes réunions...

Je viens de me rendre compte que mes notifications de calendrier étaient paramétrées avec des bannières "temporaires". Je viens de les mettre en "persistantes". On va voir si ça change quelque chose...
 
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous après plusieurs mois.
Malgré les différentes mises à jour, ce problème de notif persiste...

Qu’en est-il de votre côté ?