Ramses7420 Membre actif 21 Juin 2010 469 21 8 Février 2021 #1 Bonjour, Hier soir, j'ai eu la surprise de voir apparaître une notification que je n'avais jamais vu auparavant. Il s'agit d'une notification pour Apple TV (voir screen). Que veut-elle dire et à quoi cela sert-il ? Merci Fichiers joints Apple TV.png 376,9 KB · Affichages: 148
Bonjour, Hier soir, j'ai eu la surprise de voir apparaître une notification que je n'avais jamais vu auparavant. Il s'agit d'une notification pour Apple TV (voir screen). Que veut-elle dire et à quoi cela sert-il ? Merci
edenpulse Membre expert Club iGen 10 Août 2010 4 273 1 219 8 Février 2021 #2 a remplir plus facilement / rapidement des mots de passe ou textes directement depuis ton iPhone par rapport à cliquer sur chaque lettre sur l'apple TV avec la télécommande.
a remplir plus facilement / rapidement des mots de passe ou textes directement depuis ton iPhone par rapport à cliquer sur chaque lettre sur l'apple TV avec la télécommande.
Ramses7420 Membre actif 21 Juin 2010 469 21 8 Février 2021 #3 Merci @edenpulse. mais pourquoi ne s'affiche-t-ekke que de temps en temps ?
edenpulse Membre expert Club iGen 10 Août 2010 4 273 1 219 8 Février 2021 #4 que lorsque tu va dans un champ de texte / recherche normalement. Mais desfois y'a une latence qui fait que ça peut être un peu aléatoire c'est vrai.
que lorsque tu va dans un champ de texte / recherche normalement. Mais desfois y'a une latence qui fait que ça peut être un peu aléatoire c'est vrai.