Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est un adware, regarde dans les extensions de Firefox s'il n'y a rien d'anormal.
Tu peux par sécurité installer Malwarebytes, un clic sur Scan Now et vois s'il fait un peu de ménage, dans la foulée installes uBlock qui te bloquera les PUBS intempestives. Pour peaufiner et surtout faire un peu de ménage dans les fichiers système, installes Maintenance le petit frère d'Onyx, tu laisses les options cochées telles qu'elles sont, après entretien un redémarrage sera demandé.
Merci Locke,
J'ai bien Malwarebytes et j'ai scanné. J'ai uBlock sur Firefox. J'ai passé Maintenance.
Mais j'ai toujours ce foutu adware voir saisie d'écran joint
Si tu peux m'aider
Cigogne
N'ayant pas Firefox, je ne puis te venir aide pour t'indiquer ou fouiller pour faire le ménage. Il devrait y avoir une extension qui fiche le binz, tu as regardé dans les Modules complémentaires... https://support.mozilla.org/fr/kb/trouver-installer-modules-firefox ... ?