Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum iPhone et iPad
iOS
Notification sms
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Macounette" data-source="post: 13931663" data-attributes="member: 6863"><p>Pas tout à fait le même problème, mais cela fait un moment que je ne reçois pas forcément les notifications. C'est très aléatoire et difficile à reproduire. La pastille est bien présente et le message apparaît en non-lu mais je n'ai aucune notification de son arrivée. J'ai d'abord pensé que c'était moi qui loupais les notifications ce qui m'arrive parfois. Mais visiblement il s'agit bien d'un bug, régulier, mais difficile à reproduire.</p><p>En désactivant Messages sur d'autres appareils iOS / macOS (iPad, Mac), le problème semble disparaître, ce qui reste à confirmer étant donné le caractère très aléatoire de ce bug.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Macounette, post: 13931663, member: 6863"] Pas tout à fait le même problème, mais cela fait un moment que je ne reçois pas forcément les notifications. C'est très aléatoire et difficile à reproduire. La pastille est bien présente et le message apparaît en non-lu mais je n'ai aucune notification de son arrivée. J'ai d'abord pensé que c'était moi qui loupais les notifications ce qui m'arrive parfois. Mais visiblement il s'agit bien d'un bug, régulier, mais difficile à reproduire. En désactivant Messages sur d'autres appareils iOS / macOS (iPad, Mac), le problème semble disparaître, ce qui reste à confirmer étant donné le caractère très aléatoire de ce bug. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum iPhone et iPad
iOS
Notification sms
Bas