watchOS 7 Notifications "automatiques" Plans de l'Phone sur l'Apple Watch

antho63

Membre actif
3 Octobre 2015
169
6
Bonjour,
J'ai les notifications "automatiques" qui s'affichent sur mon iPhone lorsque je suis sur le point de me rendre à mon travail, un RDV ou autre.
Cependant, ces dernières s'affichent également sur mon Apple Watch et je ne le souhaite pas, je n'ai pas trouvé dans les paramètres de l'application Apple Watch ni sur la montre en elle-même.
Ce n'est pas désactivable ? ça serait très curieux.
 
Quand tu vas sur l'application watch sur l'iPhone tu peux ensuite aller dans la section de l'app qui envoi les notifications pour les régler.
 
Oui j'ai déjà désactivé toutes les notifications de Plans dans l'application Apple Watch sur l'iPhone, sauf que ce n'est pas ça :

IMG_33F287345F57-1.jpeg
 
Ah mais ça c'est les indications de direction, regarde plutôt les notifications de calendrier.
 
Ça n’a pas de sens, dans mon cas le calendrier n’a rien à voir avec Plans concernant les notifications automatiques dont je parle.
 
Non désolé d’insister mais ça ne vient pas du calendrier, rien dessus n’indique je vais me rendre au travail ou que je vais regagner mon domicile.

Exemple d’une notification que j’ai eu ce matin sur l’Apple Watch (et sur l’iPhone) en partant de mon domicile :

6C5D9DA4-F0BB-4EAB-8BB2-BCDF72CCAFF8.png
 
Ah c'est les notifications d'habitudes.
Du coup sur l'application Watch de ton iPhone tu vas dans Siri et ensuite tout en bas tu as les suggestions de Siri et tu vas dans plans, la tu peux régler les suggestions.
 
Merci j’ai fait ce réglage, mais rien n’a changé :

ECB6429F-68F4-4ED3-9C7D-A6E0C9E6BFB6.jpeg
J’ai toujours ces notifications sur mon Apple Watch.
 
Ah ça commence à être embêtant ça.
La je vois pas trop, si d'autres ont une idée.