Résolu Notifications push

dado

Membre actif
Bonjour,

J'ai reçu une demande pour recevoir une notification push, sur le forum Mac G.
J'ai répondu oui, sans en avoir mesuré la portée.
Depuis, je reçois une notification chaque fois qu'une nouvelle apparaît sur Mac G
Ceci perturbe mon activité.:(
Je réfère prendre connaissance des nouvelles lorsque je décide d'y aller.

Pouvez- vous m'indiquer comment faire pour me désactiver de ces notifications sur ce forum.

Merci de votre aide.
 
Pour désactiver les notifications pushs de l'app des forums, il faut cliquer sur les trois petits trais, puis "settings", puis "Notifications push", et tu décoches "Receive Notifications" :)
 
Merci, Oyoel de ton aide.
Je n'ai pas son mon poste l'app des forums donc je n'ai pas pu mettre en œuvre ta solution.
En revanche, en recherchant cet app, j'ai trouvé le moyen de désactiver les notifications de Mac Génération :
Dans les préférences de mon navigateur Safari au Panneau Notifications, je vois Mac Génération-Les actus
avec les cases à cocher Autoriser ou Refuser.

Encore merci de m'avoir ouvert les yeux.
 
Ah, je pensais que tu parlais de l'app des forums (pour iOS), désolé :) forcément, mon post ne t'a pas été d'une grande aide vu que tu parlais des notif Safari. Tu as donc trouvé la solution, encore désolé !

Par contre, es-tu certain que tu parles des notifications sur les forums et par sur nos sites ? À ma connaissance, il n'y a pas les notifications Safari sur nos forums.
 
Bonjour,

J'ai reçu une demande pour recevoir une notification push, sur le forum Mac G.
J'ai répondu oui, sans en avoir mesuré la portée.
Depuis, je reçois une notification chaque fois qu'une nouvelle apparaît sur Mac G
Ceci perturbe mon activité.:(
Je réfère prendre connaissance des nouvelles lorsque je décide d'y aller.

Pouvez- vous m'indiquer comment faire pour me désactiver de ces notifications sur ce forum.

Merci de votre aide.
Pour désactiver les notifications pushs de l'app des forums, il faut cliquer sur les trois petits trais, puis "settings", puis "Notifications push", et tu décoches "Receive Notifications" :)
Ah, je pensais que tu parlais de l'app des forums (pour iOS), désolé :) forcément, mon post ne t'a pas été d'une grande aide vu que tu parlais des notif Safari. Tu as donc trouvé la solution, encore désolé !

Par contre, es-tu certain que tu parles des notifications sur les forums et par sur nos sites ? À ma connaissance, il n'y a pas les notifications Safari sur nos forums.
Je me trouvais sur mon MacBook Pro lorsque j'ai reçu une sollicitation De Mac Génération pour être notifié des actus.
J'ai répondu autoriser.
Par la suite, je me suis rendu compte que l'afflu des ces notifications est dérangeante.
Je préfère aller consulter toutes les actus en fonction de ma disponibilité.
Par ailleurs, je n'ai pas encore trouvé dans la nouvelle présentation du forum la possibilité de noter ma question Résolue
 
Je me trouvais sur mon MacBook Pro lorsque j'ai reçu une sollicitation De Mac Génération pour être notifié des actus.
J'ai répondu autoriser.
Par la suite, je me suis rendu compte que l'afflu des ces notifications est dérangeante.
Je préfère aller consulter toutes les actus en fonction de ma disponibilité.
Par ailleurs, je n'ai pas encore trouvé dans la nouvelle présentation du forum la possibilité de noter ma question Résolue

Sache que nous avons également une application sur le Mac App Store, et tu peux régler les notifications (le nombre, le thème etc...) :
https://itunes.apple.com/fr/app/igeneration/id569502669?ign-mpt=uo=4?uo=4&at=11lvtR

Je met le sujet en résolu, merci !