Notre part de responsabilité

• Créateur du sujet Créateur du sujet hl
  • Date de début Date de début

hl

Membre actif
17 Novembre 2001
429
0
Sortir un nouveau produit industriel nécessite un temps de préindustrialisation conséquent. Hors Apple "doit" se mettre au tempo des Apple expos pour ses annonces, et le moindre pb génèrre les retards que nous constatons, avec en prime depuis un certain temps des défauts auxquels Apple ne nous avaient pas habitués.
En ce sens, la décision d'Apple de ne plus participer aux MacWorld est sans doute un bon choix tactique : Apple pourra annoncer ses nouveautés uniquement quand elles seront prêtes techniquement et industriellement, sans avoir à se plier à un calendrier immuable.
En exigeant toujours plein de nouveautés lors des AE, les Macmaniaques ont aussi leur part de responsabilité dans la baisse de qualité et les pbs de délais entre annonces et disponibilité. Sachons être moins impatients pour le plus grand bien de toute la communauté Mac, des anciens aux récents switchers.
zen.gif

Moi je suis surtout impatient... quand j'attend une nouvelle machine
wink.gif

tongue.gif

Les Macmaniaques n'ont rien à voir avec la baisse de qualité. Ce sont les fournisseurs d'Apple qui ont des normes de moins en moins contraignantes ... De plus les Macs restent cher par rapports aux PC et ce genre de qualité n'est pas toujours conforme au tarif ...