N'oublions pas les oubliés...

Statut
Ce sujet est fermé.

bobbynountchak

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2004
7 804
2 272
20
tiontiondubois
Aujourd'hui, je musardais sur les forums (ou les fora, ergoteront certains pisse-froid) de Macgé.
Oui oui...

Et je remarquai alors, à ma plus grande surprise, que certains membres avaient tout plein des commentaires dans leurs profils (44 pour Sonnyboy, 39 pour Supermoquette par exemple, comment ça je balance?) alors que d'autres, pas moins méritants, n'en avaient aucun, voire pas des masses.
C't'un monde...

Je me propose donc ici, dans mon infinie mansuétude, de rétablir l'équilibre, de réparer l'injustice.

... Ne me remerciez pas...

Bref...
Je pose tout de suite les règles :
1. On poste des commentaires UNIQUEMENT si on connait le baquegrounde des interessés. Sinon ça n'a aucun intérêt.

2. Si on est pas content, on ne met PAS de commentaire, le but du jeu c'est de rigoler un brin, mais aux dépens de personne...

Et comme c'est la coutume, et patati et patata, c'est moi que j'commence :

(profonde inspiration)

je trouve que celui-là mériterait un poil plus d'attention. Non mais alors... :mad:

;)

• J’aime
Réactions: Burzum
Et tu as le culot de faire des remarques sur mon orthographe…

faut que sa tombe sur ma tête !!!!!!

allez y sans vous retenir je peut tout accepté sans limite.:up:

(la charte a plus de limite que moi donc temps que vous resté dedans sa passe):D

moi j'en ai que deux, mais postés par deux éminents cerveaux du bar (j'les nommerai pas, merci pour eux ! ) :love:

J'hésite à mettre ce que je pense vraiment de la personne...:mouais:

Globalement ces messages manquent de sincérité...ou de franchise...:p

Mais il y a les coups de boules pour ça...:D

La mouette a dit:
J'hésite à mettre ce que je pense vraiment de la personne...:mouais:

Globalement ces messages manquent de sincérité...ou de franchise...:p

Mais il y a les coups de boules pour ça...:D

Tous les commentaires de mon profil sont, pour l'heure, extrêmement sincères et mesurés. :D

bobbynountchak a dit:
Et je remarquai alors, à ma plus grande surprise, que certains membres avaient tout plein des commentaires dans leurs profils (44 pour Sonnyboy, 39 pour Supermoquette par exemple, comment ça je balance?) alors que d'autres, pas moins méritants, n'en avaient aucun, voire pas des masses.
C't'un monde...
;)

Merci pour mon premier commentaire :love:

L'idée est intéressante, mais je ne connais pas assez Toys, pour avoir le droit de poster un commentaire (désolé Toys). Je vais lire certains de ses messages et je vais revenir poster un commentaire (si je m'aperçois que Toys le mérite, ce qui n'est pas certain :D ).

Nicolas

ils sont pas si joueur que sa en fait !! toujours a zéros commantaire.

Ils ne sont pas si joueurs que ça en fait !! toujours à zéro commentaire.

Tiens, j'en ai compté six :confused:

:D :D :D

PoorMonsteR a dit:
ils sont pas si joueur que sa en fait !! toujours a zéros commantaire.

Ils ne sont pas si joueurs que ça en fait !! toujours à zéro commentaire.

Tiens, j'en ai compté six :confused:

:D :D :D

7 avec la majuscule qui manque au début...:D :D

joubichou a dit:
Et le t de toujours,il ne devrait pas être en majuscule après deux points d'exclamation ?:hein: :hein: :hein:

Là, je n'en suis pas sûr, j'ai un doute. :heu:
Mais l'erreur, c'est surtout les 2 points d'exclamation. Pas très académique, tout ça... :rateau: :D :siffle:

De toute manière, il suffirait d'un commentaire dans le profil de Toys pour que la phrase entière devienne obsolète.
Et hop.

:siffle: ;) :D

Statut
Ce sujet est fermé.