C'est quoi ce nouveau truc "Nous vérifions que vous êtes un humain" quand on se connecte au forum ?
Tout le monde a ça ?
Comment s'opère cette vérification ?
Tout le monde a ça ?
Comment s'opère cette vérification ?
J'ai le dernier, Safari 18 et j'y ai droit aussi.Est-ce que c'est lié à des versions anciennes de navigateur ?
Maintenant, résolvez cette équation du second degré en moins de trois secondes.
C'est la première fois que je vois. Et comment ça marche ? Comment on reconnait un humain au bout du clavier ? Est-ce que c'est macg qui l'a mis en place ou un prestataire ?Ben c’est la vérification Cloudflare.
Ça existe sur de très nombreux sites.
En fait, ça ne vérifie pas si on est un humain; ça ne fait que vérifier si on est capable de cocher une case.C'est quoi ce nouveau truc "Nous vérifions que vous êtes un humain"
On attend la réaction de macg sur le sujet ...Aucun rapport, je suis sur Mojave, c'est pas une maj de nos OS, c'est sur les serveurs de MacG.
Je n'ai aucune case à cocher visible, juste un affichage qui disparaît quasi instantanément.En fait, ça ne vérifie pas si on est un humain; ça ne fait que vérifier si on est capable de cocher une case.
Moi ça passe nickel, mais je suis habile.
Ah ben j'ai essayé de lire, mais je ne comprends guère plus le lien avec ce qui se passe:suffit d'aller sur le site de Cloudflare et de lire
plein de sites l'utilisent