Ça y est, la carte bancaire vient de chauffer sérieusement, en cette belle soirée de fin avril.
Un modeste petit Macbook CTO va bientôt venir habiter chez moi :
Les raisons de ces choix :
Je prendrais un Apple Care plus tard, ça me fera moins mal niveau porte monnaie (ça reste surtout psychologique à vrai dire).
Si j'achète mon reflex avant de recevoir le Mac, j'y ferai peut être des photos. Quoique là, je vais peut être attendre le mois prochain.
Je me prendrais bien un petit jeu aussi par la même occasion... mais un truc natif à OS X, comme le fait Blizzard... vous en connaissez des sympathiques ?
Et il faudra aussi que je me trouve une housse et un sac (ou un seul sac s'il protège bien le Mac).
Voilà, et comme vous vous en doutez, j'ai hâte de le recevoir
Un modeste petit Macbook CTO va bientôt venir habiter chez moi :
- 2.66GHz Intel Core i7
- 8GB 1066MHz DDR3 SDRAM - 2x4GB
- 128GB Solid State Drive
- SuperDrive 8x (DVD±R DL/DVD±RW/CD-RW)
- Hi-Res + Antiglare
Les raisons de ces choix :
- Core i7 parce que je me fais avoir par la dénomination marketing de Intel
- 8GB de RAM parce que j'en ai besoin, quand par exemple je fais de grosses VM pour virtualiser Oracle
- 128GB SSD parce que vu les caractéristiques de la bête, ce serait dommage de régresser avec un disque mécanique
- SuperDrive... peut-être parce que je n'ai pas le choix ?
- Hi-Res parce que 1680x1050 c'est bien et antiglare parce que je préfère le mat et surtout le look des Unibody avec option mat
Je prendrais un Apple Care plus tard, ça me fera moins mal niveau porte monnaie (ça reste surtout psychologique à vrai dire).
Si j'achète mon reflex avant de recevoir le Mac, j'y ferai peut être des photos. Quoique là, je vais peut être attendre le mois prochain.
Je me prendrais bien un petit jeu aussi par la même occasion... mais un truc natif à OS X, comme le fait Blizzard... vous en connaissez des sympathiques ?
Et il faudra aussi que je me trouve une housse et un sac (ou un seul sac s'il protège bien le Mac).
Voilà, et comme vous vous en doutez, j'ai hâte de le recevoir