Nouveau chez FREE

Statut
Ce sujet est fermé.

miz_ici

Membre actif
10 Novembre 2006
776
36
39
Guingamp
jonathangarandel.com
Salut.
Je me suis inscrit chez FREE il ya de ça une semaine. Je n'ai toujours pas recu de reponse (ni accusé de reception de ma commande) ni par la poste ni par email. J'ai pourtant fait le necessaire avec ma banque et en renvoyant a FREE le RIB.
Vous pensez qu'il faut que j'attende combien de temps ?
Il faudrais que je les joigne mais alors là, étant donné que je n'ai pas encore d'identifiants, c'est vraiment pas simple.

Je voulais juste savoir si pour vous aussi cétait long à réagir avant de recevoir un premier courier de chez FREE.

Merci.

Oui.

Mais j'ai bien peur que tu ne sois pas au bon endroit... :siffle:

Aie aie aie, je ne savais pas trop où poster alors pour eviter d'embeter les modos, je me suis mis au bar (et en plus ca me permet de siroter une biére en attendant les reponses:rateau: )

Donc je vais attendre jusqua lundi prochain alors.
Mais si j'ai toujours pas de reponse d'ici là vous avez un numero a joindre pour contacter leur support et qui serai capable de me dire pourquoi j'attend toujours ?

ce fil sera sans doute combiné avec le fil central sur les questions free

Des années d'aide es free me permettennt de deviner ce qui a pu se passer
( hypotheses , hein , ce sont que es hypotheses plausibles)

Pistes
- UNE erreur dans le montage du dossier ( c'est le plus courant)
ca peut etre une toute bête erreur de saisie sur le numero de téléphone , l'adresse exacte, le nom, l'email etc

une erreur et le dossier ne démarre pas

- retard coté free/FT sur un dossier 100% propre
( là ca dépend ) en degroupage partiel c'est rare
en Total ca arrive parfois, mais rarement à cette étape là

Au fait
tu ne dis pas QUELLE inscription Free?
Pour un compte email?
Espace perso?
abonnement adsl
et si adsl , lequel?
----
le plus simple
contacter Free

Salut.
Je me suis inscrit chez FREE il ya de ça une semaine. Je n'ai toujours pas recu de reponse (ni accusé de reception de ma commande) ni par la poste ni par email. J'ai pourtant fait le necessaire avec ma banque et en renvoyant a FREE le RIB.
Vous pensez qu'il faut que j'attende combien de temps ?
Il faudrais que je les joigne mais alors là, étant donné que je n'ai pas encore d'identifiants, c'est vraiment pas simple.

Je voulais juste savoir si pour vous aussi cétait long à réagir avant de recevoir un premier courier de chez FREE.

Merci.

Moi je pense que tu t'es fait esprofonder le derche.

:D

Aie aie aie, je ne savais pas trop où poster alors pour eviter d'embeter les modos, je me suis mis au bar (et en plus ca me permet de siroter une biére en attendant les reponses:rateau: )
Parce qu'ici, les modos on peut les embêter, évidemment :rolleyes:
Je te laisse chercher un peu où ouvrir ce fil.

:mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.