Nouveau clan

gilardino

Membre confirmé
18 Juillet 2005
54
1
ici et ailleurs
Bonjour a tous je cherche des interessés pour faire partie d'un clan surtout une personne trés engagé.Aussi c'est un clan specialement pour medal of honor debarquement allier(peu-etre en formation aussi).
Contactez-moi si sa vous interesse ;)

Bonjour,

Je ne veux pas te décourager, mais je ne comprends pas bien ce que tu entends par une personne très engagée ? D'autre part, il existe déjà beaucoup de clans pour mohaa. Qu'apportera le tien en plus ? Qu'est-ce qui va le différencier des autres ?

La phylosophie du clan

interruption momentanée de l'image, veuillez nous excuser pour ce fugace dérangement...

:p :D :D

J'aime bien mais je peux point... écharte les fesses !! :D

Je suis desolé pour le temps que j'ai mis a repondre mais j'ai démenagé(donc fallait refaire la connexion internet).Tout d'abort j'avais oublié de preciser que c'est un clan de snipe only.Pour la question qu'est-ce qui le differencie des autres,pour commencer c'est un clan pour mac(grande difference).La phylosophie du clan c'est "etre ou ne pas etre telle est la question";)

Oula ! tu cumules là...

De une medal of honor... BOn. Je m'abstiens. ok.
De deux snipe only : il n'y a que les lamers qui jouent comme ça. C'est reconnu dans toutes les chartes de ligues.
De trois mac only, grande différence.. ouais !!! J'en connais au moins 6. BRavo :)

Mal parti non ?

[MGZ] BackCat a dit:
Oula ! tu cumules là...

De deux snipe only : il n'y a que les lamers qui jouent comme ça. C'est reconnu dans toutes les chartes de ligues.
De trois mac only, grande différence.. ouais !!! J'en connais au moins 6. BRavo :)

Mal parti non ?

J'adore tes encouragements.Mais bon on peut toujours faire un mix pc/mac
non??

Ouais. J'encourage à ma manière. Si je ne crois pas dans le projet, je le dis tout de suite, ça fait gagner du temps ;)

Bon courage malgré tout.

[MGZ] BackCat a dit:
Oula ! tu cumules là...

Mal parti non ?

Heu, c'est quoi un" lamer"...? :confused:

Ouais. C'est pas seulement camper. C'est sniper à outrance aussi parce que ça empêche les autres de jouer et que ce n'est qu'une facette du jeu et que c'est une solution de facilité. C'est utiliser les anomalies ou bugs du jeu (murs transparents, toits inaccessibles,...). C'est s'amuser à teamkiller ses potes... C'est globalement tous les comportements déviant de l'utilisation "normale" du jeu et qui sont mis en place pour faire chier les autres.

Par contre, il y a toutefois des exceptions. J'avais un très bon ami Hawaïen (Santaduck de macologist.org pour ceux qui connaissent) qui avait créé un clan sous Tactical Ops qui s'appelait Intifada. Leur particularité c'était de n'utiliser que couteaux et grenades. Jamais d'arme à feu. Ils étaient excellents. Tous. Mais personne ne leur en voulait parce que leur utilisation déviante les mettaient à priori dans une situation plus faible que les autres, ce qui n'est pas le cas des snipers qui prennent les armes les plus meurtrières et qui combattent planqués lâchement loin des autres.

Bref. Voilà quoi. Les lamers, c'est des loosers :D

Pas le temps pour la pitié.

Il y a déjà des clans mac pour tous les jeux. Et régulièrement on voit fleurir des gens qui n'essayent même pas de venir jouer avec ces clans et qui veulent tout de suite casser la baraque avec leurs idées que personne ne les a jamais eues etc. etc. Résultat : ils durent 2 semaines, le temps de foirer peinard et ils n'essayent plus rien la plupart du temps. Il n'y a pas beaucoup de gamers sur mac, faut toujours que des idéalistes se lancent dans des trucs pas sérieux... Aucune envie de dire que ça sera super si d'emblée ça sent mauvais. Aucune :) Par contre, il ferait mieux d'aller voir si ça les branche de jouer normalement avec fair-play avec plusieurs autres macusers qui jouent régulièrement qui cotisent pour un serveur dédié, qui ont de la bouteille etc. etc. Si gKat veut tenter le recrutement, je le laisse donner l'adresse ;)

[MGZ] BackCat a dit:
Parfois, çà a du bon l'abstinence :siffle:

[MGZ] BackCat a dit:
I hate snipers :D (même si j'en connais des très bons qui ne joue pas "lamer")

[MGZ] BackCat a dit:
Je n'en connais que 4, mais un seul sur MOH (BC, si tu en connais d'autres su MOH, peux-tu me filer les coord. par MP juste pour voir si on peut faire une friendly war ;) )

[MGZ] BackCat a dit:
...Par contre, il ferait mieux d'aller voir si ça les branche de jouer normalement avec fair-play avec plusieurs autres macusers qui jouent régulièrement qui cotisent pour un serveur dédié, qui ont de la bouteille etc. etc. Si gKat veut tenter le recrutement, je le laisse donner l'adresse ;)
Oulààààà, je ne recrute pas moi : c'est le boulot de Steph06 ;)
Mais les coordonnées du clan BMac ne sont pas secrètes : http://www.clan-bmac.com/ et pour l'IP de notre serveur : 193.27.10.74:12240 :zen:

Tsss Tsss Tsss, pas de Rémi 2 gKat ...

Qu'il passe sur le server, qu'il comprenne qu'il n'y a pas que le sniper dans la vie (Immy et DarkJedis vont s'en occupé)

Et qu'il visite le site pour qu'il en prenne exemple, parce que les idées vachements compliqué qui tiennent pas la route comme ça :(... (ça me rappelle mon premier clan, créer moi même, dissous en 6 mois ... Génial !!)