Nouveau clavier / souris

olidev

Membre actif
25 Octobre 2001
655
20
Dinant - Belgique
C'est étrange, sur les nouveaux PowerMac 1Ghz et Bi-1.4 Ghz les claviers sont blancs comme sur les iMac, alors on écoule les stocks avant un nouveau modèle ? Bluetooth peut-être ?

Peut-être que bêtement, ils n'ont pas de stock de claviers noirs, et que plutot d'avoir 3 mois de délais de livraison comme avec l'alu 12, ils livrent les premiers bi-1.42 avec un clavier blanc en attendant
crazy.gif

Vivement qu'ils soient renouvellés. Trois ans qu'OS X est dispo et toujours pas de souris multi-boutons chez Apple. La honte !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Vivement qu'ils soient renouvellés. Trois ans qu'OS X est dispo et toujours pas de souris multi-boutons chez Apple. La honte !!!

[/QUOTE]

Moi je suis très satisfait de ma Logitech 4 boutons.
wink.gif

A mon retour en Suisse, si Apple ne sort pas une souris dans le genre de Logitech, je change la mienne pour une MX.
laugh.gif

Pas très constructif comme post, mais c'est pas grave...

perso j adore le clavier, il est super agréable au touche, j adore, par contre la souris n a jamais quitté le carton du G4, un bouton, c est pas possible mon bon monsieur (surtout qd on scroll dans les table Access) et pour les jeux Arf© d'honneur a la souris 1 bouton..
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> (surtout qd on scroll dans les table Access)

[/QUOTE]
ooo.gif

je suis aussi pour des souris a plusieurs bouton : mais je trouve bien aussi la philosophie : surtout dans le système : du one-clic only.

donc je pense personnelement que Apple devrait continuer a favoriser une souris a 1 bouton pour le grand public et les débutant : et proposer une souris de grande qualité comme je suis sur qu'elle en est capable : en option pour tout ceux qui savent avoir besoin d'une telle souris.

Apple devrait vraiment proposer ce choix !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr /> je suis aussi pour des souris a plusieurs bouton : mais je trouve bien aussi la philosophie : surtout dans le système : du one-clic only.

donc je pense personnelement que Apple devrait continuer a favoriser une souris a 1 bouton pour le grand public et les débutant : et proposer une souris de grande qualité comme je suis sur qu'elle en est capable : en option pour tout ceux qui savent avoir besoin d'une telle souris.

Apple devrait vraiment proposer ce choix !

[/QUOTE]

Perso, moi je verrais bien un nouveau clavier avec une touche pour chaque iapp + mail + calculette + safari +iwork (????) (pour le grand public)
Vu qu'elles sont livrée en standard, ... ca risque de servir

hmm perso les touche mutimedia sont pas super utiles a mon avis, Apple ferait mieux de rendre l affectation des ces applis au touches F1-Fx qui ont toujours été sous exploités a mon gout... Sinon le clavier Multimedia existe deja .. sur PC
wink.gif

clavier retro éclairé.......

allez soyons fous .... des touche interactives.... le clavier devient mappable !
ouch le pied !

Non, le clavier sans touches, ecore mieux
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr />

De la même couleur que celle du iBook sur lequel il est pluggué
laugh.gif

[/QUOTE]

Ce serait donc un ibook !

De mémoire, les ibook n'ont pas le clavier qui s'étend sur toute la largeur de la machine. Ce serait pas plutot un albook, toi qui en as un, tu devrais le reconnaitre.

Sinon, c'est grave pour moi, ça voudrait dire que le virus de la pomme me fait tout voir en gris alu, ou Ti,
blush.gif

blush.gif
aïe
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par nicky:</font><hr />

Ce serait donc un ibook !

De mémoire, les ibook n'ont pas le clavier qui s'étend sur toute la largeur de la machine. Ce serait pas plutot un albook, toi qui en as un, tu devrais le reconnaitre.

[/QUOTE]

Oui c'est un ibook a mon avis... avec un clavier d'ibook...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ederntal:</font><hr />

Oui c'est un ibook a mon avis... avec un clavier d'ibook...

[/QUOTE]

Bien alors puisque j'arrive plus à faire la différence entre du blanc et du gris, pour moi ce sera un clavier Noir, Nah!

Black is beautifull
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par nicky:</font><hr />

[/QUOTE]

Ah merde, j'avais pas vu que mon alubook avait un clavier blanc
tongue.gif

On reconnait que c'est un iBook aussi parce que les bords de l'écran sont plus larges que ceux d'un alubook

Bien alors puisque j'arrive plus à faire la différence entre du blanc et du gris, pour moi ce sera un clavier Noir, Nah!

Black is beautifull
cool.gif

[/QUOTE]

Exact !

les nouveaux clavier seront en aluminium anodisés et noirci! retroéclairé :P

black métal (jaguar !) hin ! hin !