nouveau DD + mémoire PM G4 1GHz

Comme tous nos disques durs, il s'agit d'une version bulk (nue), vendue sans nappe ni accessoire.

Le DD est compatible oui, tu peux l'installer direct, rien besoin de plus. Moi chez macway j'avais juste demandé qu'ils me mettent des vis en plus pour pouvoir le fixer dans le berceau.

La ram, apparemment oui, comment peut-on vraiment en être sûr ? Moi je trouve ça un peu cher mais bon c'est de la corsair faut dire.
Sinon CL=2,5, je ne sais pas... :confused:

t'as d'autres propositions en belgique? je sais qu'il y a crucial, mais avec le port j'arrive à 95¤ pour la moins chère, sans connaitre la marque...

decoris a dit:
c'est quoi le "CL=2,5"??

Que signifie 'CL'*?

CL est l'abréviation de 'CAS Latency (latence CAS)' qui correspond au nombre de cycles d'horloge précédant l'acheminement des données après réception d'une commande. La mémoire avec une latence CAS faible est plus rapide que celle présentant une latence CAS élevée.
:zen:

Moi j'ai un maxtor, un 80 go avec seulement 2 mo de cache, le seul reproche c'est le bruit à l'écriture, il gratouille et est bcp moins discret que l'ibm/hitachi d'origine, lui on l'entend pas écrire mais on l'entend un peu ronronner par contre, enfin ça tu le sais vu qu'on a le même pm. ;)