Nouveau défaut de Fabrication MACBOOK ?

  • Créateur du sujet Airtunes
  • Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous, et plus particulièrement aux possesseurs de leur nouveau joujou

Bon j'ai surfé un peu pour voir si je n'allais pas radoter ... cela énerve certain ...

J'ai mon macbook depuis 2 semaines, MODELE BLACK

Je remarque un défaut au niveau de la webcam ; de chaque coté de cette webcam, le plastique s'enfonce avec un bruit disgracieux.

Au début je me suis dit certes, c'est pas de bol, et de toute facon tu n'avais qu'à attendre la troisième série, mais bon en allant d'une boutique à l'autre exposant la bête, je constate réellement ce défaut que sur ma bécane et vu le prix de la bête 1600 euros HT avec la ram, je suis vénère.

Je vais retourner la machine à un apple center, mais je voulais savoir si d'autres personnes avaient ce problème ;o(

Bien à vous
 
Airtunes a dit:
Bonjour à tous, et plus particulièrement aux possesseurs de leur nouveau joujou

Bon j'ai surfé un peu pour voir si je n'allais pas radoter ... cela énerve certain ...

J'ai mon macbook depuis 2 semaines, MODELE BLACK

Je remarque un défaut au niveau de la webcam ; de chaque coté de cette webcam, le plastique s'enfonce avec un bruit disgracieux.

Au début je me suis dit certes, c'est pas de bol, et de toute facon tu n'avais qu'à attendre la troisième série, mais bon en allant d'une boutique à l'autre exposant la bête, je constate réellement ce défaut que sur ma bécane et vu le prix de la bête 1600 euros HT avec la ram, je suis vénère.

Je vais retourner la machine à un apple center, mais je voulais savoir si d'autres personnes avaient ce problème ;o(

Bien à vous
Eh bien sur le mien (un blanc), il n'y a pas ce problème.

désolé pour toi, :rose:
MiMac.
 
Problème avec les Macbook:

165320545_fabb62b271_m.jpg

165320569_b4fe348db9_m.jpg


Ils deviennent brun ... :(

http://flickr.com/photos/tswartz/165320581/
 
La mouette a dit:
Problème avec les Macbook:

Ils deviennent brun ... :(

CORRECTION: Au moins un MacBook devient brun. Il ne faut pas généraliser sur un cas isolé.

Il l'a probablement emmené à la plage, et forcement le MacBook a pris des couleurs ;)
 
ben il sont pas teinté dans la masse?:nailbiting:
 
( Bonjour Fred !! :D :D ;) )

Je présume que l'utilisateur de cet ordinateur est un dame.... ayant l'habitude de passer mas mal de couches d'autobronsant.... :D :D

(Ou alors une transpirations particulièrement acide)
 
Un ami a le même problème et il ne passe pas ses soirées dans les boîtes de Pigalle ou dans son moteur ...
 
Ce problème de couleur est très connu chez Apple et ce depuis des années, d'abord les iBook G3/G4, puis les Titanium, enfin certains proprios d'alubook (oui oui!) toutes ces machines, selon leur fréquence d'utilisation, ont des soucis sur les topcases.

Et ce problème n'est pas réservé à Apple, un collègue qui possède un Vaio 17", a *exactement* le même problème de décoloration, un autre qui a lui un Siemens pareil.
 
psm a dit:
Ce problème de couleur est très connu chez Apple et ce depuis des années, d'abord les iBook G3/G4, puis les Titanium, enfin certains proprios d'alubook (oui oui!) toutes ces machines, selon leur fréquence d'utilisation, ont des soucis sur les topcases.

Et ce problème n'est pas réservé à Apple, un collègue qui possède un Vaio 17", a *exactement* le même problème de décoloration, un autre qui a lui un Siemens pareil.

Au bout de 3 semaines, c'est inacceptable. On attend autre chose d'Apple. Qu'ils changent de sous-traitant. :mad: