Nouveau défaut de Fabrication MACBOOK ?

  • Créateur du sujet Airtunes
  • Date de début
xao85 a dit:
si ça peut en rassurer certains mon macbook ne gondole pas... il n'est pas bruni... Il va bien! Enfin je touche du bois:D
Mais noubliez pas que les forums sont fait pour parler des problèmes...
bien daccord!! je me dis même que si n'avais pas lu tous ces posts, j'aurais jamais remarqué la remanence de mon ecran (je n'aurais pas d'explication à mes maux de têtes depuis 3 jours), pas plus que j'aurais noté le decollement de ma coque devant le trackpad. En bref je serais un macuser heureux de son nouveau joujou. Alors que là...:(
Il ne faut pas oublier que la proportion des problemes par rapports aux autres est infime, mais qu'ici dans l'antres des nevropathes du mac les rumeurs grondent et tournent à la vitesse de la lumiere. Encore quelques jours et le macbook sera mort et enterré comme la pire erreur d' apple si ça continue. Il faut donc raison garder :zen:
ps : j'attends mon deuxieme macbook de pieds fermes en esperant ne pas en recupérer un pire que le premier autrement je demanderai à me faire rembourser et j'attendrai la rev B pour repasser commande
 
Tout à fait dac avec toi samoussa... dailleur maintenant je cherche les problème que mon macbook pourait avoir.
Jrajouterai aussi que les clients apple sont des gens très exigeants, méticuleux et qui supportent pas les défauts (moi jsuis comme ça!:D ) Les revendeurs PC sarracheraent la tete avec nous:D
 
xao85 a dit:
Tout à fait dac avec toi samoussa... dailleur maintenant je cherche les problème que mon macbook pourait avoir.
Jrajouterai aussi que les clients apple sont des gens très exigeants, méticuleux et qui supportent pas les défauts (moi jsuis comme ça!:D ) Les revendeurs PC sarracheraent la tete avec nous:D
ce matin d'ailleur alors que j'etais à la fnac, j'en ai profité pour regarder le macbook en demo. J'ai noté au passage une remanence sup. à la mmienne et un decollement de la coque à gauche au niveau des ports, ce qui me fait craindre pour mon remplacement :mad:
je susi quand même allé voir ce qui se fait en pc pour le même prix, et bien c'est la cata. :rateau: ça fait vraiment toc de chez toc, mauvais plastic...un enfer. Effectivement on est habitué à mieux...:D
 
Moi touchons du bois, il est merveillleux pas un décollement pas de rémanence pas de décoloration (normal c'est un noir et le noir est teinté dans la masse) voila pourquoi il coute 150Euros de plus:p


il est tout simplement parfait:up:
 
Frodon a dit:
Désolé, je ne vois franchement rien sur la photo. J'ai beau me persuader qu'il y a quelque chose, je ne vois strictement rien.


J'en ai fait une autre pour toi, là tu devrait mieux voir:cool:, c'est la bordure en bas à droite juste à côté du trackpad, ce n'est rien de bien grave, juste un commencement de décoloration car je poses toujours ma main là pour naviguer avec le trackpad, mais j'ai changer ma façon de travailler sur mon nouveau MacBook:up:
 
xao85 a dit:
si ça peut en rassurer certains mon macbook ne gondole pas... il n'est pas bruni...
Il va bien! Enfin je touche du bois:D
Mais noubliez pas que les forums sont fait pour parler des problèmes...
On se joint à toi : dix jours non stop, ou quasi, que ce soit dehors au soleil,
sous des arbres
à l'ombre, par 26°, ou dedans, trimballé dans un sac à dos à moto au boulot,
juste glissé dans cette petite housse en "tissu" fournie avec et malgré tout ça...
il est impeccable :D

Pas de gondolo-rémano brunissage malencontreux (et on croise les doigts).
Là, sous le soleil de 19:01 il nous pête un bon 69° mais à part ça tout baigne.
 
Maceskis, le Bulldog j aime bcp le look...mais je prefere mon Tmax au quotidien :D

pour mon probleme d espacement qui se cree de + en + entre la coque et le repose main (dans l angle droit) et aussi au niveau du touchpad, et un peu derriere ou c est pas parfait au niveau ventilo.
et si je regarde aussi sous la webcam...
tout est vraiment mineur, mais bon cote droit repose main on voit bien l interstice.

je viens d appeller l applecare...changement de machine sans probleme, le probleme serait identifié...environ 5% de retour sur le sujet.
si j attends plus, on pourra que le reparer...et on m a conseillé de changer...tres sympa les interlocuteurs et trices.

j attends le nouveau avant de rendre celui ci....je me forme à OSX:D j adooore:up:
 
Moi je me fait pas de soucis un coup de Monsieur Propre et mon MacBook aura l'allure d'un neuf, sinon cette machine me satisfait pleinement:up:, tout est nickel niveau fabrication de la bête.:);)
 
****** ...

Vous me foutez les boules avec vos histoire de macbook qui se crade tout seul .

J'ai commandé le mien et je devrai le recevoir le 19.

J'ai tout le temps pour me laver les mains en fait.

PS: des gants de chirurgien sont-ils fournis avec?
 
j'ai un peu de scrupules à dire que pour moi c'est tout bon (... sauf mon histoire de petit ressort de biais sous la touche enter, mais quand même, si cela peut rassurer certains, question brunissement décollage ici et là, chez moi, rien de cela ;)
 
@Stubborn
Tu n'as pas à avoir de scrupules parce que ton MacBook fonctionne normalement :)

Cela dit concernant les brunissements, apparement cela vient avec le temps d'usage, on n'en a peut être pas actuellement, mais pour être vraiment fixé il faudra voir si ca reste nickel pendant les semaines/mois à venir
 
La mouette a dit:
Problème avec les Macbook:

165320545_fabb62b271_m.jpg

165320569_b4fe348db9_m.jpg


Ils deviennent brun ... :(

http://flickr.com/photos/tswartz/165320581/

il l'a poncé le macbook c'est pas possible, ou il l'a enduit de fond de tein...:rolleyes:
 
jerem9136 a dit:
il l'a poncé le macbook c'est pas possible, ou il l'a enduit de fond de tein...:rolleyes:

C'est bien moche en tout cas... Mais je m'étonne qu'il n'y ai pas plus de photos que ça sur le net si le problème est reellement présent. Donc ça ne doit toucher qu'une petite série, j'espère en tout cas.

Et Apple prennent ils ça en compte dans leur garantie?
 
Lavez vous les mains bande de gros crades :D :D :D
 
pbas400 a dit:
Les macbooks noirs sont de memes materiaux...ou autre qualité ?

non, enfin je crois qu'ils sont dans le meme materiau, mais le noir est peint dans la masse alors que la blanc non!!! d'ou l'augmentation de prix!