bonjour , je voulais remplacer le disque de 20 Go 5400t lent et bruyant de mon imac G3 DV 500 ( 512 Mo de ram ) par un Maxtor Diamond Max plus 9 de 80 Go - 8 Mo de cache , mais lors que j'ai booté avec le CD de panther et qu'il me demande de sélectionner un disque dur il me propose aucun volume , pourtant ds la fenêtre de gauche il trouve bien un disque dur maxtor 80 Go ...
je ne comprend pas pour pourquoi ds la colone de droite à : ETAT S.M.A.R.T il marque en rouge " non géré"
g essyer avec un CD de restauration ki boot sous 9 et c pareil il ne voit ke le CD de restauration mais pas de volume de disque dur a initialiser !
g bien fé attention a mettre le disque en master comme lété celui d'origine , mais ça ne change rien , g aussi essayé en slave , pareil change rien non plus.
làà je ne comprend plus
pour le moment g remi le 20Go d'origine ça me saoul.
merci pour votre aide
je ne comprend pas pour pourquoi ds la colone de droite à : ETAT S.M.A.R.T il marque en rouge " non géré"
g essyer avec un CD de restauration ki boot sous 9 et c pareil il ne voit ke le CD de restauration mais pas de volume de disque dur a initialiser !
g bien fé attention a mettre le disque en master comme lété celui d'origine , mais ça ne change rien , g aussi essayé en slave , pareil change rien non plus.
làà je ne comprend plus
pour le moment g remi le 20Go d'origine ça me saoul.
merci pour votre aide