Nouveau documentaire sur Jobs - Igenius

Cflo22

Membre confirmé
16 Mars 2008
18
1
Salut à tous,

Le mardi 15 novembre sera diffusé sur la chaine discovery channel (canal 64 sur canal sat) un documentaire sur comment steve jobs a "changé le monde".

le documentaire se nomme "Igenius". Ceux qui regardent régulièrement cette chaine ont dors et déjà pu voir l'annonce.
 
le PCC a dit : "Tout cela finira en eau de boudin".

Boudin_DC_t.800.jpg
 
Ce cable Boudin, est-ce un nouveau format ?
Un produit disponible en noir ou blanc, je suppose que c'est une licence exclusive Apple ?
Combien de broches pour un port Boudin ?
Où peut-on trouver un adaptateur mini DisplayPort vers Boudin ?
 
Dernière édition:
2 commentaires très utiles les gars...:up:
Ne t'en fais pas Cflo ... c'est une sorte de "bizutage initiatique", pour ne pas dire un "droit de cuissage" exercé par les "gros compteurs" vis-à-vis des "petits" (en ce qui concerne les "gros compteurs" je soupçonne même qu'il n'y ait que leurs compteurs qui soient gros ... d'où leur propension à en rajouter dans tous les sens...:D:D:D).
On s'y habitue ...:rateau::love:
ps : moi je suis l'exception qui confirme la règle !!!!!!!! :D
 
le documentaire se nomme "Igenius".

ah bé ça commence bien :eek:

aucun respect des conventions :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 20h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h11 ----------

Ne t'en fais pas Cflo ... c'est une sorte de "bizutage initiatique", pour ne pas dire un "droit de cuissage" exercé par les "gros compteurs" vis-à-vis des "petits" (en ce qui concerne les "gros compteurs" je soupçonne même qu'il n'y ait que leurs compteurs qui soient gros ... d'où leur propension à en rajouter dans tous les sens...:D:D:D).
On s'y habitue ...:rateau::love:
ps : moi je suis l'exception qui confirme la règle !!!!!!!! :D

faux cul :eek:
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Combien de broches pour un port Boudin ?
Ca dépend si tu parles du ThunderBoudin ou non ? Quand au nombre de porcs nécessaires ça dépend à la fois de la longueur du câble et de son épaisseur....
Ravi pour une fois d'avoir pu être utile techniquement !:up:
ps : le Thunderboudin, je suis pour à sang pour sang !
 
  • J’aime
Réactions: LeConcombreMaske